![]() |
Travailleuse autonome?
Bonjour
je me présente Cathy, je vais peut etre garder un bébé, un seul, chez moi, en étant déclarée, je me demandais si je pouvait tout de meme me considérée comme "Travailleuse Autonome"? si les frais liés a la garde de cet enfant (materiel, nourriture) pouvait etre déductible de mes impots? Merci de m'aider.:p |
Of course bien sur... que ai un seul enfant ou 6 si tu fais des reçus et que tu gardes chez-toi tu peux passer des dépenses... sauf que faudra que tu sois raisonnable, le meilleur moyen de savoir combien est de téléphoner à un comptable...
|
Hooo un grand merci!!!
Je vois la maman et le bébé demain, j'espere que ca collera!! et pour les recus, y a t il des modeles spécifiques svp? |
Non tu peux en acheter au dollorama... mais sois certaine de lui fournir un reçu global à la fin de l'année, avec ton nom, adresse, numéro de téléphone et numéro d'assurance sociale avec tous les montants que tu as reçu de cette personne, tu dois faire de même avec les autres parents si jamais tu décides d'agrandir ta carrière :p Ha oui j'oubliais... ça prend aussi ta grandeur de bobettes et de soutien gorge :laugh: :laugh: (je blague)
|
Je te remerci encore PHANILIPRIX.:yes:
Je lisais beaucoup le forum et je trouvais tes messages tres droles, je suis contente de pouvoir en profiter de l interieur maintenant!!:laugh: bye |
merci té fine... et ça me fait plaiiiiisir... ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone