Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La sédation intraveineuse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10893)

fzakmj 20/01/2010 18:07

La sédation intraveineuse

J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui ont eu recours à la sédation intraveineuse que se soit pour une extraction dentaire ou pour une opération faciale ?

J'ai quelques questions et j'aimerais bien en savoir plus, car pendant la semaine de relâche je vais être anesthésiée pour me faire enlever des dents de sagesses et malgré une premiere visite avec mon chirurgien-dentiste j'ai toujours de nouvelles questions sans réponses !

** Je vous répondrai en privé ! **

Merci !

Supermaman 20/01/2010 18:18

Je peux pas beaucoup t'aider parce que je ne l'ai jamais eu mais je me suis fais enlever mes dents de sagesse la semaine passée et je suis contente de ne pas l'avoir prit. C'était une grosse chirurgie, les dents n'étaient pas sortie, poussaient à l'horizontale et étaient près du nerf. Ils m'ont fortement sugèrer de prendre la sédation intraveineuse mais j'ai refusée et j'en suis bien contente. Ça a prit en tout et partout max 40 minutes, et le pire était la piqure pour anasthésie, après y'a rien là! Par contre, le après opératoire est assez difficile, petit conseil, n'arrête pas les analgésique trop vite, c'est l'enfer! Je te souhaite un gros merde, tu vas voir ça va bien aller! ;-)

fzakmj 20/01/2010 18:19

Pourquoi tu dit être contente de ne pas l'avoir pris ? Ça m'intrigue !!

PHANILIPRIX 20/01/2010 18:55

Haa oui j'ai eu une histoire d'horreur j'ai failli plus être capable de parler... oufff plus jamais je me fais geler... :laugh: :laugh: STUNE JOKE STAI JUSTE POUR TE FAIRE PEUR...

fzakmj 20/01/2010 19:01

OUHHHH !!!! Attention Phanie est dans les parages hahaha !

J'taime quand meme Phanou !!!

loganou 20/01/2010 19:12

ahhhhhhhhhhh parlez pas de ca....jai peur du dentiste pour mourir! pi la mes dents de sagesse me font mal sans bon sens! je capote une semaine jai mal lautre pas et c de meme depuis des mois.....jai 30 ans jai encore mes dents de sagesse pi jessais des toffer jai trop la chiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnne!!!!!!!!!!!!!! !!!!

PHANILIPRIX 20/01/2010 19:58

Citation:

Envoyé par loganou (Message 99066)
ahhhhhhhhhhh parlez pas de ca....jai peur du dentiste pour mourir! pi la mes dents de sagesse me font mal sans bon sens! je capote une semaine jai mal lautre pas et c de meme depuis des mois.....jai 30 ans jai encore mes dents de sagesse pi jessais des toffer jai trop la chiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnne!!!!!!!!!!!!!! !!!!

MOI ZOSSI ;(

loganou 20/01/2010 20:01

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 99078)
MOI ZOSSI ;(

toi zossi ta peur ou toi zoossi ta encore tes dents de sagesse??:eek:

Dre.House 20/01/2010 20:03

je suis une des seules qui a encore ses dents de sagesse apres avoir eu des broches les dentiste ne voit pas de probleme avec... elle sont bien placé tout... la derniere fois je suis aller chez le dentiste jai fais une reaction allergique a l'anasthésie je pensais mourir d'une crise cardiaque jai fais une chute de pression avec palpitation et tout de suite apres monté de pression dans le tapis jetais rouge tomate... le dentiste capotais un peu je suis aller me coucher tout de suite apres....!!!! c'est la que j'ai su que jetais allergique a l'adrénaline c pour cela que quand je suis stresser je fais une mega hausse de pression... c vraiment chiant parce que si je fais un choc l'anaphylactique eh bien chu fourré l'épipen est fais avec de l'adrénaline... bizzard quand meme comme allergie...

audrey1983 20/01/2010 20:04

Moi aussi j'ai encore mes dents de sagesse!! MOn dentiste me gosse chaque année pour les faire enlever lollllll Les deux du bas infectent quelquefois car elles sont poussées à moitié mais rien que de la péniciline peut pas régler lolllllll et ceux du haut ben sont pas poussées pis yont pas de place pour pousser anyway alors pkoi se faire chier lolllllll Moi aussi j,ai la chienne de les faire enlever et mon dentiste dit qui pousseront pas plus et qui crochiront pas mes autres dents alors fuck off lolllll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone