![]() |
Formation cours de secourisme
Encore une question: je ne sais pas ou je pourrais faire ma formation de cours de secourisme, pouvez vous m'aider? C'est combien le prix pour ces cours , combien d'heures et est ce que je pourrais etre remboursée pour cette formation?
|
Allo Princessebn. Où aller pour ton RCR!! Voici!
Citation:
|
merci pour ta réponse
Merci à toi Stroumphquipeux pour ton aide. C'est vraiment gentil!:)
|
Le cours d'ambulance Saint-Jean (croix rouge) est au coût de 50$ déductible d'impôts (ils donnent un reçu).
Tu appelles à ambulance st-jean etils vont te dire quand et où il y a des formations. Formation complète: 9heures Requalification: 6heures *Le cours se donne généralement un samedi, toute la journée. |
Citation:
|
Allo !
Attention avec les cours de secourisme....Informez-vous au bureau coodonnateur de votre région. Le pourquoi.... c'est qu'il vous faut un cours secourisme d'urgence et RCR -soins aux enfants. Moi, c'est une formation donné par mon Cégep et ce cours s'adresse pour les milieux de garde. (Certification de la Croix-Rouge) http://www.cdrummond.qc.ca/formation...nfants_000.pdf C'est une certification de 3 ans. A+ |
Moi aussi je suis avec Parasecours inc. Je vais faire ma mise à niveau (passe vite 3 ans) le 24 janvier. 70$ pour le cours garderie plus (c'est le plus cher des 3).
Ils ont un site web si tu veux aller voir. |
Secourisme
Salut les filles...je suis du pour mon cour de secourisme....je ne sais pas ou je doit appeller pour cela...et biensur jaimerais bien avoir la place la moin cher!! ;) Pouvez vous me renseigner?
merci et bonne nuit :zzz: |
Regarde sur le site d'ambulance St-Jean. Tu auras tous les numéros.
|
Et en plus ils en donnent dans toutes les régions!
Moi aussi je l'ai fait avec eux! SEUL HIC: ÇA PREND UNE ÉTERNITÉ AVOIR NOTRE CARTE!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone