Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Donner un avis ou pas ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10905)

mercedes 21/01/2010 08:52

Donner un avis ou pas ?

bonjour a vous les filles, je vous ai écrie un post concernant le spéciale que je faisait à un parent 40$ par semaine au lieu de prix complet soit 140.00$ jusqu`au retour du rembourement anticipé, bien voila encore aujourd`hui elle ne m`a pas encore payer le 40.00$ je lui ai donc donner une lettre comme quoi que aucun retard de paiement ne sera tolérer et que si le paiement n`est pas éffectuer comme prévue au contrat bien l`enfant ne sera pas admis à la garderie tant que le paiement n`est pas éffectuer, mais la je l`ai dit à ma mère qui trouve que je suis aller trop vite, et que j`aurais du attendre un peu :eek: bon je ne suis pas daccord avec sa me semble que j`en fait déja assez pour cette dame, vous pensez vous que j`ai eu raison de lui donner une lettre à titre informatif seulement, ou que je suis aller trop vite:confused:

PHANILIPRIX 21/01/2010 09:00

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 99231)
bonjour a vous les filles, je vous ai écrie un post concernant le spéciale que je faisait à un parent 40$ par semaine au lieu de prix complet soit 140.00$ jusqu`au retour du rembourement anticipé, bien voila encore aujourd`hui elle ne m`a pas encore payer le 40.00$ je lui ai donc donner une lettre comme quoi que aucun retard de paiement ne sera tolérer et que si le paiement n`est pas éffectuer comme prévue au contrat bien l`enfant ne sera pas admis à la garderie tant que le paiement n`est pas éffectuer, mais la je l`ai dit à ma mère qui trouve que je suis aller trop vite, et que j`aurais du attendre un peu :eek: bon je ne suis pas daccord avec sa me semble que j`en fait déja assez pour cette dame, vous pensez vous que j`ai eu raison de lui donner une lettre à titre informatif seulement, ou que je suis aller trop vite:confused:

BEN NON TÉ DONC BEN PAS FINE TOI... T'AS PAS UN GRAND COEUR PANTOUTE... coudonc à veux-tu que t'aille faire son ménage avec ça... ça vas-tu te servir de leçon tu penses... vas-tu l'aider encore.. hmmmm pas sure... J'PENSE QUE T'EN AS ASSEZ FAIT DE MÊME... :mad:

mimi1980 21/01/2010 09:14

Je suis pleinement d'accord avec toi ! Tu as bien fait de lui donner la lettre et même que moi je n'aurais pas été aussi patiente !!!!!!! Tu as bien fait d'après moi;)

bestiole 21/01/2010 09:29

Je pense aussi que tu as très bien fait. Moi non plus je ne serais pas aussi patiente.

alexia 21/01/2010 10:00

mets en que tu as bien fait..mais moi ces jours-ci je suis très subjective face à ce sujet...j'ai la mèche courte en ?$?(** de #%?%$ de C%$#$#$... à boutte des troubles de cash, moi c'est rendu au point que si j'ai à quêter ma paie pour un oubli plus qu'une fois c'est fini...après la pencarte, les affiches je suis tannée que les parents ( non ce n'est vraiement pasla majorité) croit que mon chum va me backer et que je suis capable d'attendre...c'est sur que je suis riche..en appart....avec deux enfants à moi..ben oui je suis rendu comme une firme multi-prêt, mais sans intérêt...bon désolé du défoulement mais je ne suis pas une banque à pitons.

chadou 21/01/2010 10:02

Mmmm! J'espere pour toi que tu as fais en bonne éduforme quellle va te rembourser le reste a son retour d'impots... Si elle n'est pas cappable de payer le 40$ déja ca regarde bien mal! Ca met arrivée cette histoire-la... Je lui ai remis 2 avertissements par écris et elle a ignorer... Le lendemain matin je lui ai remis toutes les choses qui appartenais a l'enfant et je lui ai dit de ne plus revenir. Elle travail et aimes avoir sa paye a tout les semaine et bien moi aussi! Tu as bien fais, je t'encourage. Tu travail assée fort, ces ton gagne pain. Tu n'as pas besoin de ce genre de personne!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone