![]() |
Donner un avis ou pas ?
bonjour a vous les filles, je vous ai écrie un post concernant le spéciale que je faisait à un parent 40$ par semaine au lieu de prix complet soit 140.00$ jusqu`au retour du rembourement anticipé, bien voila encore aujourd`hui elle ne m`a pas encore payer le 40.00$ je lui ai donc donner une lettre comme quoi que aucun retard de paiement ne sera tolérer et que si le paiement n`est pas éffectuer comme prévue au contrat bien l`enfant ne sera pas admis à la garderie tant que le paiement n`est pas éffectuer, mais la je l`ai dit à ma mère qui trouve que je suis aller trop vite, et que j`aurais du attendre un peu :eek: bon je ne suis pas daccord avec sa me semble que j`en fait déja assez pour cette dame, vous pensez vous que j`ai eu raison de lui donner une lettre à titre informatif seulement, ou que je suis aller trop vite:confused:
|
Citation:
|
Je suis pleinement d'accord avec toi ! Tu as bien fait de lui donner la lettre et même que moi je n'aurais pas été aussi patiente !!!!!!! Tu as bien fait d'après moi;)
|
Je pense aussi que tu as très bien fait. Moi non plus je ne serais pas aussi patiente.
|
mets en que tu as bien fait..mais moi ces jours-ci je suis très subjective face à ce sujet...j'ai la mèche courte en ?$?(** de #%?%$ de C%$#$#$... à boutte des troubles de cash, moi c'est rendu au point que si j'ai à quêter ma paie pour un oubli plus qu'une fois c'est fini...après la pencarte, les affiches je suis tannée que les parents ( non ce n'est vraiement pasla majorité) croit que mon chum va me backer et que je suis capable d'attendre...c'est sur que je suis riche..en appart....avec deux enfants à moi..ben oui je suis rendu comme une firme multi-prêt, mais sans intérêt...bon désolé du défoulement mais je ne suis pas une banque à pitons.
|
Mmmm! J'espere pour toi que tu as fais en bonne éduforme quellle va te rembourser le reste a son retour d'impots... Si elle n'est pas cappable de payer le 40$ déja ca regarde bien mal! Ca met arrivée cette histoire-la... Je lui ai remis 2 avertissements par écris et elle a ignorer... Le lendemain matin je lui ai remis toutes les choses qui appartenais a l'enfant et je lui ai dit de ne plus revenir. Elle travail et aimes avoir sa paye a tout les semaine et bien moi aussi! Tu as bien fais, je t'encourage. Tu travail assée fort, ces ton gagne pain. Tu n'as pas besoin de ce genre de personne!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone