![]() |
Gastro et ne veut pas venir chercher sa fille?
j ai ouvert se matin et la je commence gastro j ai apelle les parents pour quil viennent chercher les enfants sauf que j en ai une qui me dit "bin attend la va coucher ma fille tu vas filer mieux tantot" c est quoi que je fais avec ca je ne me sens pas du tout en forme pour ca d autant plus que j ai ma fille qui a l aire a commencer elle aussi et que je devrai tout desinfecter,alors je fais qiuoi avec l autre mere qui ne veux pas venir chercher sa fille,
|
dit lui que si sa fille l'attrape tu la prendras pas!! alors elle va manquer une semaine de travail au lieu d'une journée!! épaisse celle-là!! ;)
(lave les mains comme il faut avant de venir écrire ici... sait-on jamais! :laugh: ) |
bin oui elle est epaisse mais est ce que je peux l obliger a venir car moi pas en shape du tout et oui je laverai mes mains avant de revenir promis lol les gravol ca endort cette affaire la et je dois combatte a cause d eelle
|
oui tu dois lui dire de venir... tu as un numéro de backup? une autre personne a appeler en cas? si elle veut vraiment pas... criss messemble, je voudrais pas que ma fille le pogne, je serait déja aller la chercher, à genou de reculons si il faut!!! (ok je serais probablement pas encore arrivé, mais tu vois ce que je veux dire! :) )
|
merci la je grelotte je veux me coucher
|
Surtout que METTONS que c'est pas contagieux, elle est pas capable de comprendre que de vomir et d'avoir la diarhée, n'est déjà pas merveilleux comme état, en plus tu dois garder son enfant!??! moi je m'occupe des miens quand je suis malade... mais crime si j'avais le choix !!! ;) ya du monde épais j'en revient pas...
|
En plus le temps que t'as la tête dans le bol pi que tu chies à terre à penses-tu que té capable de surveiller un enfant elle pense pas que ca peut être dangereux l'épaisse.
|
ok je suis désoler mais je pars de ce site contaminée à l`instant AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! !!!!!!:eek:
|
Non mais vraiment ya du monde qui reflechissent pas, je me trouve vraiment chanceuse d'avoir les parents que j'ai ..... Je dis moi aussi que tu devrais la rappeler et lui DIRE pas lui demander, de venir chercher sa fille MAINTENANT et sinon tu appelles la personne a rejoindre en cas d'urgence en expliquant que tu es en train de vomir parce que tu as la gastro et que la maman ne semble pas pouvoir se liberer , elle va avoir l'air niaiseuse devant un membre de sa famille... dans ses dents
|
Sérieusement oui et re OUI tu as droit de fermer et d'exiger qu'elle vienne chercher son enfant ! Gastro=fermeture de garderie ou retrait de la personne atteinte et cette fois ci...C'EST TOIIIIIIIIIII ! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone