![]() |
Post effacé
J'avais écrit un post mais je préfère l'effacer.
|
Je t'ai envoyé un mp pour l'autre sujet... je te suggère de dire aux parents ce que tu ressens le meilleur moyen est le dialogue.
|
Le seule commentaire que je peux faire c'est que le fait d'allaiter ou non n'a aucune répercussion sur le nombre de selle À cette âge ni sur la consistance. J'aillaite mon fils de 20 mois 3 fois par jour encore et il fait 1 selle normal par jour. J'ai un enfant à la gardo qui prend du lait 3.25% et qui fait environ 4 selles molles par jour. Donc, aucun rapport.
Pour ce qui est du reste, si un enfant te répugne et que tu n'en veux plus et bien, je te suggère de ne pas renouveller le contrat car un enfant, ça le sent lorsque c'est pas aimé ! |
Citation:
Je trouve très triste que cette petite soit tant rejetée des autres;(...c'est tout de même pas de sa faute si les parents n'en prennent pas soin !!!! OUUUUUUUUU JE VAIS ARRETER LÀ CAR JE VAIS DIRE DES NIAISERIES :furious: |
pour les boutons sur les partie, sa m`inquiète un peu, car j`ai une petite ici qui fait des champignon à répétitions sur les partie, (muget) elle en a dans la bouches, et sur les parties, sa peut etre soigner par du ratio nistatin, et c`est très contagieux !!!
moi je demanderais au parents de consulter, et si ils veulent revenir bien un preuve du médecin qui prouve que c`est de l`hérithème fessier !!! il me semble que l`irritation est comme des plaques rouges vif parfois au sang, mais des petite boutons au endroits que tu décrit si je serait toi je ferais attention, faudrais pas que tu en attrape, et le donner à ton gars et aux autres enfants...:no: |
Citation:
|
Cette fois ci....je suis mieux de ne plus parler car sa m'a boulversé de lire tout ca :( moi des parents de même sa me met à l'envers !!!!!! J'ai choisi mon métier par PURE passion pour les petits et AUSSI car j'ai travaillé en prison et tous les dossiers qui me sont tombés sous la main partait de leur enfance (négligé, battu, rejeté....etc) et sa m'a donne un GROS coup de pied aux C!"/ pour me dire "Caline moi c'est ti amours là , je veux m'en occuper pour ne pas qu'ils y en ait d'autres" ATTENTION...je dis pas que ce cas ci est aussi grave mais ............pour moi....négliger un enfant est GRAVE et sa m'enrage au plus haut point ! VOILÀAAAA GRRRRRRRRR
|
As-tu parlé de tout cela avec elle ??? Je crois que là en CE moment sa serait le plus important !
Oh mon dieu que jespère ne pas vivre de telle situation...de 1 j'aurais peur de résilier l'entente car je me dirais qu'au moins quand cet enfant là avec moi, il ou elle est bien et j'aurai fait mon bout de chemin...de 2 je deviendrai si "méchante" et je deviendrai assé directe merci avec CE parent là !!!!!!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone