Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Enfant hyper malade (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10923)

mercedes 21/01/2010 13:01

Enfant hyper malade

pauvre petite, 40.7 de fièvre j`essayer de rejoindre les parents depuis ce matin, elle peut pas dormir car elle s`étouffe, je lui ai donner un bain mis du vicks salinex pompe nasale, et elle est devant moi avec son goblet de jus refuse de boire ou manger, et caline, ont ne m`a rien dit ce matin, tout va bien, mon oeil !!!! je comprends pas que les parents peuvent etre si cruel envers leur enfants, eu quand sont malade ils reste chez eux à se lamaneter, et les enfants,ils ont pas droit au repos, et aux calin réconfortant de maman ???? modine que j`ai de la peine pour elle ;(!!! entout cas, les parents vont m`entendre ce soir !
SA SE FAIT PAS ENVOYER UN ENFANT SI MALADE À LA GARDERIE NONO !

Jaurais appeler un ambulance à leur frais mais j`ai pas le coeur à faire se à la petite qui à tant besoin en ce moment !!!!

loganou 21/01/2010 13:05

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 99434)
pauvre petite, 40.7 de fièvre j`essayer de rejoindre les parents depuis ce matin, elle peut pas dormir car elle s`étouffe, je lui ai donner un bain mis du vicks salinex pompe nasale, et elle est devant moi avec son goblet de jus refuse de boire ou manger, et caline, ont ne m`a rien dit ce matin, tout va bien, mon oeil !!!! je comprends pas que les parents peuvent etre si cruel envers leur enfants, eu quand sont malade ils reste chez eux à se lamaneter, et les enfants,ils ont pas droit au repos, et aux calin réconfortant de maman ???? modine que j`ai de la peine pour elle ;(!!! entout cas, les parents vont m`entendre ce soir !
SA SE FAIT PAS ENVOYER UN ENFANT SI MALADE À LA GARDERIE NONO !

Jaurais appeler un ambulance à leur frais mais j`ai pas le coeur à faire se à la petite qui à tant besoin en ce moment !!!!

tas pas un autre numéro durgence? genre grands parents tante ou autre???????????

gregisa 21/01/2010 13:05

40.7 de fièvre! t'As pas un numéro d'urgence??

essais d'appeler les parents en anonyme avec *chez pu quoi... s'ils répondent pas c'est parcequ'ils savent ben trop que leur puce est malade...

y'en a des parents qui pensent pas plus loin que leur bout du nez... :no:

pauvvre cocotte! ;(

mercedes 21/01/2010 13:10

non aucun numéros d`urgence, mais ils ont un cell qui est fermer et aucun répondeur, et meme si je leur dirais de venir ils ne serait pas capable, accause de leur métier....... ben docteur. mais sa fait tellement pitier la je peut m`en occuper les autres font la sieste, mais quand ils vont se réveiller a 2h30, jusqu`a 6h je fais quoi moi??? je suis sure pouvoir me débrouiller, dans des situation comme sa ont a pas le choix, mais oh qu`il vont m`entendre !!!! et oui je vais rester polie mais je vais leur faire comprendre...

sarahmarialopez 21/01/2010 13:13

Tes mieux que moi, je suis pas certaine que je resterais polie moi! Mais bon, j'ai tout un caractère des fois, et sur des choses comme ca, grrrr, la politesse prendrait l'bord d'aplomb.

Est-ce que j'ai bien compris: ils sont docteurs???

Angel18 21/01/2010 13:15

a 40.7 c'est pas supposé d'être tout de suite a l'hôpital? Pauvre tite puce. Je trouve ca égoïste de ne pas aller chercher un enfant tandis qu'il est malade.

loganou 21/01/2010 13:15

ouach c donc ben débile! tu sais ce quil te reste a faire: prendre des numéros durgence right now ce soir.....hey en plus ca va tous vous contaminer....elle a quel age....c p-e juste la roseole....

loganou 21/01/2010 13:16

Citation:

Envoyé par Angel18 (Message 99451)
a 40.7 c'est pas supposé d'être tout de suite a l'hôpital? Pauvre tite puce. Je trouve ca égoïste de ne pas aller chercher un enfant tandis qu'il est malade.

mon fils a fait 41 et a info santé il mont dit 42 continus meme avec le tempra......si ca baisse c ok

fafalava 21/01/2010 13:17

Si ils sont docteurs ma belle je te dis comment faire,jai travaille longtemps dans un hopital, tu appelles a l'hopital ( au numero general) tu expliquesque tu es la gardienne de l'enfant dedr untel et de docteur untel et tu leur dis de les padger immediatement en precisant de leur faire le message que leur enfants fait 40.7 de fievre et que tu leur donnes 30 minutes pour te rappeler sinon tu devras pour la securite de leur enfant et le bien etre de ton groupe appeler l'ambulance je te JURE qu'ils ne voudront pas avoir l'air de parents niaiseux et irresponsables devant le personnel de l'hopital et je te promet que lorsque ca arrivait je fesais TOUT pour rejoindre les medecins concernes

mercedes 21/01/2010 13:17

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 99448)
Tes mieux que moi, je suis pas certaine que je resterais polie moi! Mais bon, j'ai tout un caractère des fois, et sur des choses comme ca, grrrr, la politesse prendrait l'bord d'aplomb.

Est-ce que j'ai bien compris: ils sont docteurs???

oui, mais bon je change souvent les situation,les evenements affin que les parents ne se reconnaise pas ou qu`il ne me reconnaise pas, mais la c`est vrai un est docteurs et l`autre... quelquechose, mais pareil tu laisse ton cell allumer, chez pas moi, mettons que ton enfant déboule les marches et se ramasse à l`hopital, etc.... pi la quand tu arrive le soir, pi tu a une note sur la porte ton enfant est à tel hopital..... ayoye .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone