![]() |
Tapis de sieste
Bonjour,
je cherche un endroit pour trouver des tapis de sieste, une idée? Coccinelle Magique |
|
Moi bien franchement....j'ai mon petit cobaye ici qui a 5 ans et qui est mon fils ! J'ai acheté un seul matelas de sieste car pour le moment, je n'est des appels que pour les poupons donc des parcs...à noel, j'ai recu un matelas mousse tsé ceux avec des piques qu'ont met sous nos draps pour bien dormir...bon..j'ai fait esseyé le matelas Sieste à mon fils et ensuite le matelas mousse et il a préféré le matelas mousse ! Donc ce que j'ai fait (j'avais un de lit king) j'ai prit le matelas normal et j'ai coupé de petits matelas mousses de la même grosseur et j'ai cousu un velcro avec un petit crochet au bout pour les accrocher ! Sa se lave et c'est hyper confortable !!!!! Sa coute environ 39,99$ pour le Queen chez Wal mart et sa m'a donné environ 3 matelas ! Ils sont assé épais ;) Prend le plus épais ! Sa reviens pas cher du matelas ;)
|
Je prend les miens sur Éducatout !
|
Ceux d'éducatout je m'en suis débarassée..
J'étais très décu par la mauvaise qualité du vinyle et le mannque de densité du coussin. Pour celles qui ont de plus petits budjet, il y a aussi les coussins de chaises longues lorsqu'ils sont en spécial chez wall marde.. ou Canadian tirelire.. |
Citation:
|
Merci Mimi!
C'est une idée de génie et j'y aurais jamais pensé! Un gros merci! Coccinelle Magique |
Citation:
|
confection guylaine beaucage:
http://www.cgbconcept.com/francais.htm Pour la sieste Imprimer Fermer la fenêtre Vous trouverez ici tout ce qui est nécessaire pour le confort des petits pour leur moment de relaxation ou de dodo! matelas dodo tissu Prix couleurs 24"x48"x1.5" m-115 cuirette $32.00/ch 24"x48"x2" m-120 cuirette $34.00/ch Drap/housse à matelas tissu Prix 24"x48" h-100 coton uni ou imprimé $12.95/16.95/ch. 24"x48" couverture intégrée h-101 coton uni ou imprimé $23.95/ch. Drap contour à matelas tissu Prix 24"x48" dc-100 coton uni ou imprimé, flanelle $9.25/13.50/ch. 24"x48" Avec cordons et élastiques (pour lit de camp) $13.50/ch. Couverture pour dodo tissu Prix 36"x55" c-100 flanelle uni ou imprimé $7.50/ch. Oreiller pour dodo tissu Prix 12"x10" flanelle uni ou imprimé $3.00/ch. Taie d'oreiller pour dodo tissu Prix flanelle uni ou imprimé $2.50/ch. Drap contour (Lit poupon) tissu Prix 68"x45" ou "ikea" dc-100 coton uni ou imprimé, élastique pour tenue assurée $17.95/ch. 68"x45" ou "ikea" dc-110 coton uni ou imprimé, élastique pour tenue assurée, doublé d'un piqué $24.95/ch. Grandeur "sur mesure" disponible Recouvrement de matelas tissu Prix Faites recouvrir vos vieux matelas r-100 cuirette $20.95/ch. |
moi j'ai pris mes matelas chez Jouet Bouchard a Terrebonne l'adresse est 268 rue Langlois et tel: 450-964-6436 ou 1-888-966-9436 et j'ai acheter 1 drap pour avoir le modele et j'ai une amie qui fait de la couture et c'est elle qui m'a fait mes draps pas difficile a faire si tu es bonne couturiere tu pourras les faires toi meme et les matelas m'ont couter $25/chaque plus taxe
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone