![]() |
Éducatrices fauchées par ici...
Tantôt lors de ma seule sortie hebdomadaire... je me retrouvame chez WALMARDE... pour y acheter des tites collations genre compotes et barres tendres pour nourrir mes ti zécueuils... j,ai passé à côté de jouets HÉ HO QUE VIGE.... :D DES BEUBELLES PO CHER POUR LA GARDERIE... OUI OUI OUI... VOUS M'AVEZ BIEN ENTENDUSE... DES JEUX À 5$ - 10$ JE CAPOTAIS... DES ZOTOS, DES TITE FERMES FISHER PRICE... PI DES TI JEUX À 5$... HO WOW... j'en ai acheté un à mes filles je me suis dit ça va probablement être dla marde... BEN NON SPO PIRE....
COUREZ ÉDUCATRICES PAUVRES.... VOUS POURREZ FAIRE VOS CADEAUX POUR PAS CHER ET ÊTRE CAPABLE D'ALLER GRIGNOTER CHEZ WAC DO NALLE AVEC VOS PESTES PERSONNELLES :laugh: |
Je me sentais interpellée par le titre du post! HAHAHA
Non mais sérieux, le spécial de WalMart dure-tu toute la fin de semaine??? |
yen a longueur dannée des jouet special en 5 et 20 $
|
Moi aussi j'ai vu hier soir...
C'pas drôle pareil...j'ai pas d'argent pour certaines affaires que j'ai besoin et que je me dis Bah! plus tard... mais pour une bebelle en spécial par contre ... ça passe lol! Les amis vont être content ce matin:D |
Mais il y a toujours un étagère remplit de jouer à 5-10-15-20$ non ?????
|
Moi c'est le panier d'épicerie à 7$ que j'ai acheté ;)
|
Ouin ben je vais aller faire un p'tit tour là ce soir ;)
|
C'est surement le restant de nowell aussi :laugh: Ça dépend peut-etre des magasins car moi, la semaine passé, c'était pas aussi amusant que phanie :( au walmarde comme je dis mais c'est vrai que j'ai passé vite dans les jouets :p
|
Citation:
|
Jme suis vraiment senti appelé par ton titre Phanie! ahahaha!
Mais je vais devoir passé mon tour... pour moi fini les dépenses! Je viens d'apprendre que la maison que je loue est à vendre (j'ai suprimer un petit mot superflu mais je crois que vous savez c'est quoi)... donc si elle est vendu, j'ai un minuscule 6mois pour me trouver autre chose dans une ville où on a de la misère a trouver un 2½... Souhaitez moi bonne chance :( |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone