Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Femme de ménage - Combien? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1094)

moimaman 19/07/2008 16:23

Femme de ménage - Combien?

Bonjour,
Toujours c'était moi et mon mari qui faisions les services ménageres et on s'amusait. Mais à l'arrivée de notre beau bébé, notre realité a beaucoup changée. :)
Je me demande combien coûterait les services d'une femme de ménage pour un appartement 4 1/2, 1 fois à chaque 15 jours et nettoyer aussi le vitres (pas toutes le visites, bien sûr!).
Je cherche une femme de ménage, seulement, pas une gardienne.
Un autre détail... Est-ce que quelqu'un aurait une femme de ménage à recommander?
Merci d'avance.

Maude 19/07/2008 18:49

Citation:

Envoyé par moimaman (Message 6703)
Bonjour,
Toujours c'était moi et mon mari qui faisions les services ménageres et on s'amusait. Mais à l'arrivée de notre beau bébé, notre realité a beaucoup changée. :)
Je me demande combien coûterait les services d'une femme de ménage pour un appartement 4 1/2, 1 fois à chaque 15 jours et nettoyer aussi le vitres (pas toutes le visites, bien sûr!).
Un autre détail... Est-ce que quelqu'un aurait une femme de ménage à recommander?
Merci d'avance.

Salut,

je connaissais quelqu'un qui faisait le ménage pour 15$/heure, min 4 heures de déplacement par semaine ou 2 semaines.

Tu es de quel coin ? Si jamais je reparle à cette personne, je lui redemanderai !

Bye

BusyMom 20/07/2008 11:07

C'est environ 60-65$ pour un ménage fait aux 2 semaines (tous les 15 jours).

vickie 20/07/2008 14:47

J'avais trouvé 2 personnes qui faisait le ménage de ma maison, une pour 10$/heure et l'autre 12$/heures... elles sont parties malheureusement, et maintenant, a tous ceux que je parle, c'est enter 15 et 17$/heures, quelques uns amènent leurs produits et il y a un minimum de 3 ou 4 heures...

Et aussi, il a des personnes qui font que des cotages... et oui, ca vaut pas la peine selon eux de se déplacer pour moins que cela....

Mais ca doit dépendre des régions tout ca...

bonne journée

LesCopains 21/07/2008 09:09

Citation:

Envoyé par moimaman (Message 6703)
Bonjour,
Merci d'avance.

Va voir ce site et si tu veux appelles-les pour des renseignements.;)

http://www.labonnemenagere.com/index.html

moimaman 21/07/2008 15:07

Merci beaucoup pour tous les renseignements! :)
Maude, j'habite à Cote-des-Neiges (station de métro Édouard-Montpetit).
Je vais aussi visiter le site suggeré par LesCopains.
Merci encore.

Titi 21/07/2008 17:55

Jusqu'à tout récemment, j'en avait une. Elle me chargeait 55$ et ça lui prenait entre
2h30 et 3h00 faire 2 étages de ma maison (2 salles de bain, cuisine, 2 chambres dont une très grande, 2 salon et une salle de jeux et une salle à dîner. Je lui donnait 60$ car elle faisait vraiment une belle job. Elle venait une fois aux deux semaines. C'est amplement suffisant. Comme tu as un petit logement, je ne crois pas que ça te coutera bien cher.

moimaman 22/07/2008 19:11

MlleCoco et Titi, est-ce que vous habitez proche à Côte-des-Neiges?
Peut-être vous pourriez me recommander vos bonnes? :)
Mon e-mail est mb_moc
Merci encore!

moimaman 24/07/2008 20:12

Alors, merci quand même MlleCoco! :)

Vanessa23 01/10/2008 15:04

Citation:

Envoyé par Christiane18 (Message 6751)
Moi je paie 15$ de l'heure et je vous dis, j'ai une perle!!! Elle fait tout. Frigo, fen^tre ,grand ménage, tiroir, même le lavage si je voulais!!! Je la paie 15$/hres. J'ai un cottage 2 étages et ça lui prend 4 hres environ de ménage. Je ne paie jamais plus de 60$/sem. JE NE M'EN PASSERAIT PLUS!!!!

Elle est dans quel coin?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone