Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est mon tour à matin... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10940)

Dre.House 22/01/2010 06:57

C'est mon tour à matin...

Après que mon garcon et ma fille ai passer par le virus des deux petites que je garde eh bien me voila ce matin qui feel pas pentoute et je dois ouvrir pareil....wouhaaaa mal au ventre et enrhumer :S ca feel tres boffff.... surtout que je sais qu'aujourdhui le papa travail pas et vient me porter ses filles a 7h15 ce matin....agrrrrrrrrrr

bonne journée les filles...atchouuuummmmm

Malyy 22/01/2010 07:04

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 99665)
Après que mon garcon et ma fille ai passer par le virus des deux petites que je garde eh bien me voila ce matin qui feel pas pentoute et je dois ouvrir pareil....wouhaaaa mal au ventre et enrhumer :S ca feel tres boffff.... surtout que je sais qu'aujourdhui le papa travail pas et vient me porter ses filles a 7h15 ce matin....agrrrrrrrrrr

bonne journée les filles...atchouuuummmmm

Pauvre toi... Au moins, demande-lui de venir les chercher plus de bonne heure pour te permettre de récupérer pour ne pas avoir à fermer la semaine prochaine!!!!

Essaie de passer une belle journée! Je t'envoie du soleil!!!:p

mimi1980 22/01/2010 07:32

Courage ma belle !!!!!!! Je t'envois un peu de ma faible énergie ! Moi non plus pas fort ce matin :( J'ai TRES mal à un oeil ! J'ai pleins de sang dedans et il coule :(

Dre.House 22/01/2010 07:45

ouch mimi c pas une conjonctivite ton affaire??? pauvre toi je tenvoi plein d'onde positive moi c'est clair que je vais pas dehors.... oufff

mimi1980 22/01/2010 07:48

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 99689)
ouch mimi c pas une conjonctivite ton affaire??? pauvre toi je tenvoi plein d'onde positive moi c'est clair que je vais pas dehors.... oufff

Ayant les yeux bleu très pâles j'ai des conjonctivites à répétition ! Un peu de polysporin est hop le tour est joué ! Non là je sais pas du tout c'est quoi ! Hier matin, je me suis levée avec une grosse tache de sang rouge vif dans l'oeil mais sa faisait pas mal mais + la journée avancait, plus sa faisait mal ! Ce matin, me suis levée l'oeil collé !!!! Pis là je vois tout embrouillé !!!

Dre.House 22/01/2010 08:07

plate en maudit ca... :( bonne chan pour le restant de la journée!!! ca fais 2 fin de semaines de suite que ma fds commence mal :( la semaine derniere je suis tomber menstruer le vendredi apres midi beurk... pis cette semaine ce foutu rhume...

mimi1980 22/01/2010 08:14

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 99712)
plate en maudit ca... :( bonne chan pour le restant de la journée!!! ca fais 2 fin de semaines de suite que ma fds commence mal :( la semaine derniere je suis tomber menstruer le vendredi apres midi beurk... pis cette semaine ce foutu rhume...

:laugh: ahhhhh les menstruations ! J'ai eu mes 1er en garderie et mautadine que j'ai trouvé ca rushant lollllllllll !

Pour mon oeil ben si sa continue, j'irai voir un docteur mais je suis tellement anti-médecin :eek: ! Y faut que je souffre en caliboire pour me présenter là (pour moi) ! La dernière fois que je suis allée, j'avais un rein gros comme un ballon de foot et c'étais le 11 septembre 2001 !!!!!! Personne s'occupait de nous...tous devant la tv :laugh: !

Ce qui m'inquiète, c'est que hier, la tache était seulement dans le haut de l'oeil mais là c'est tout le côté de l'oeil vers mon nez qui est rouge sang avec des filaments de sang....a ne rien comprendre !!!!!!!:no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone