![]() |
Ski pour poussettes et autres trucs intéressants!
Je viens de découvrir une super boutique qui vend des skis pour pratiquement toutes les poussettes. Également, un truc gros comme une couche qui devient une chaise haute. C'est génial!!!
Ça s'appelle «bébé boomerang». C'est au lac Beauport à Québec mais ils font la livraison. |
Citation:
|
moi je les avais acheter les ski pour pousettes...bne quand je suis venue pour les installer.... ils m'ont cassé dans les mains :-( je les ai retournés bien décue du produit....
|
Izazoum:
Premier Ski (la compagnie) ont eut un lot de ski avec un défaut de fabrication au début de l'hiver. Ils m'ont changé mes skis sans problème ainsi que tout ceux de ce meme lot (genre 200). Je les ai trouvé assez efficace et ils se sont sincérement excusés. Ils sont venus directement a Québec pour me les changer |
on m'a offert de les changer mais sans me dire qu'il y avait une batch défectueuse.... alors je suis rester sur l'idée que le produit était moyen ! Zut si je suis tombé sur un lot défectueux alors ...moi qui trouvais ca si pratique pour sortir promener mes 2 bébé....tant pis pour moi hihi
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone