Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Éducatrice battue (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10956)

maman-éduc 22/01/2010 11:24

Éducatrice battue

Le titre accroche hen??? hihihih!!!

Et oui, je suis une éducatrice battue.... par un ti-bonhomme de 13 mois! :laugh: Il m'a garoché une petite voiture en plein visage et voilà, j'ai une lèvre fendue! Ça a saigné pendant 5 minutes, jusqu'à ce que je mette de la glace, et là, j'ai vraiment l'air d'une femme battue.... La lèvre est tellement enflée que j'ai de la difficulté à parler... Les enfants s'amusent à m'imiter et parlent tout croche!!!! :eek:

Mausus que ça fait mal, mais ma grande est venue me soigner!!! C'est trop mignon....

Voilà, comme je ne pouvais pas en parler (pcq je parle tout croche!), j'ai au moins pu l'écrire!!!!! :laugh:

Alors à celles qui ont vécu des cas d'éducatrices battue, vous pouvez nous les partager, je suis certaine que quelques-unes parmis vous ont vécu des situations fâcheuses mais cocasses!

bestiole 22/01/2010 11:28

C'est drôle ça... moi j'ai reçu tout un de ces coups de tête sur l'arcade sourcilière ce matin et là j'ai un gros bleu... maudit que ça fait mal.

anne-la-banane 22/01/2010 11:30

hihi! c'est pas votre journée les filles!!!

cassy 22/01/2010 11:40

lol quand jetais jeune et que je gardait 2 petit frere chez eux lun deux mavais lancer 1 oeuf drete au visage lol setais drole mais en meme temps ce letais pas lol

manon61 22/01/2010 11:40

Moi j'ai recu un coup de poing dans un oeil d'un petit garçon de 3 ans ce matin en plus il avait ses mitaines, j'étais en train de les habiller pour aller dehors...ayoye....je porte des verres de contact en plus..depuis ce temps j'ai l'oeil qui me fait mal ..mais je vais m'en sortir ce sont des choses qui arrivent avec les enfants :-)

chevygirl 22/01/2010 11:44

Quand je travaillais dans une garderie en installation, il y avait un petit gars de 3-4 ans qui parlait que l'arménien. Donc son moyen de communication quand ça faisait pas son affaire c'était la violence. Alors j'ai reçu des coups de poings, de pieds et une morsure qui a resté pendant au moins 2 semaines. Nous avons essayé plusieurs interventions mais bon les parents ne voulaient coopérer et le faire parler français à la maison ou du moins l'anglais. C'était la 2e fois qu'il se faisait mettre dehors d'une garderie pauvre petit!

mimi1980 22/01/2010 12:18

Et bien moi je suis pas battue mais SALIT !!!!!!!! Quand mes enfants étaient tout ti et que je n'avais pas leur attention lors des repas, je soufflais tranquillement dans le visage et HOP par magie il me regardait et revenait sur terre !!! Ce midi ma tite puce avait la tête dans la brume et je l'est fait...mais je l'est assé réveillée que le restant de la compote de pomme...c dans l'front que je l'est eue...elle me soufflait ca à chaque bouchée....TERMINÉÉÉÉ j'le fais pu lollll !

sarahmarialopez 22/01/2010 12:22

HAHAHA Mimi t'as eu ce que tu mérites HAHAHAHA!!!!!

mimi1980 22/01/2010 12:23

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 99868)
HAHAHA Mimi t'as eu ce que tu mérites HAHAHAHA!!!!!

Maisant j'le sais :laugh: elle a eu un fun noir à me souffler ca elle !!!!!!:D

PHANILIPRIX 22/01/2010 12:27

Ben moi à midi je niaisais aven une boite de pizza sur ma tête... mais je ne me suis pas rendu compte que la sauce avait coulé dedans... j'ai une tite puce qui me regarde avec des gros yeux et qui dit Phanie tu saignes... en enlevant la boîte je me suis rendu compte que y'avait du fromage aussi.... J'AI FAIT ENCORE RIRE DE MOI

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone