Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Pourquoi mon chum ne m'écoute-t-il pas? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10958)

Chez Clodie 22/01/2010 13:12

Pourquoi mon chum ne m'écoute-t-il pas?

Et oui, mon chum ne veut pas m'écouter et ça fait 2 jours qu'il met du pain avec du beurre d'arachide pour attrapper cet mausus de souris et elle lui rit dans la face on dirait :laugh::laugh: car elle ne se fait pas prendre!!

Je lui dis de mettre du beurre d'arachide sur le métal directement et non :no: il fallait que les gars à la job lui dise pour qu'il se décide à faire cela ce soir :p

Maudit homme des fois, et là, il me dit ben t'as raison minou, il faut mettre le beurre d'arachide sur le métal :laugh: épais des fois :D

Donc, elle se promène encore là elle !!

PHANILIPRIX 22/01/2010 13:14

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 99844)
Et oui, mon chum ne veut pas m'écouter et ça fait 2 jours qu'il met du pain avec du beurre d'arachide pour attrapper cet mausus de souris et elle lui rit dans la face on dirait :laugh::laugh: car elle ne se fait pas prendre!!

Je lui dis de mettre du beurre d'arachide sur le métal directement et non :no: il fallait que les gars à la job lui dise pour qu'il se décide à faire cela ce soir :p

Maudit homme des fois, et là, il me dit ben t'as raison minou, il faut mettre le beurre d'arachide sur le métal :laugh: épais des fois :D

Donc, elle se promène encore là elle !!

Dit-lui de mettre un verre de lait pi une napkin...

crecrinette 22/01/2010 13:16

Les hommes sont de même! Trop orgeuilleux! Mon chum est pareil. Il fait de quoi et je lui dit non c'est comme ça. Il dit non je sais comment faire. Je lui dis toujours, tu devrais m'écouter, tu sais bien que j'ai toujours raison.....au bout du compte le 3/4 du temps, j'ai bien raison!!!

gregisa 22/01/2010 13:18

bah, y'a rien de pire qu'une femme qui dit à son homme comment chasser la souris! ;)

c'est comme le BBQ... :laugh:

Chez Clodie 22/01/2010 13:19

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 99852)
Dit-lui de mettre un verre de lait pi une napkin...

Ben j'ai fait rire mon homme hier au moins en disant cela :laugh::laugh:

Moi, je te croyais lolllll

PHANILIPRIX 22/01/2010 13:24

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 99863)
Ben j'ai fait rire mon homme hier au moins en disant cela :laugh::laugh:

Moi, je te croyais lolllll

Pi tu le traites d'épais... ben tu vois je l'ai pas dis à personne pour pas que tu passe pour une nouille pi toi tu t'en vas raconter ca... j'te dis toé... faudrait que je t'invente si t'existais pas :laugh:

mimi1980 22/01/2010 13:25

Vien Chercher Mon Chat .............................:)

PHANILIPRIX 22/01/2010 13:34

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 99874)
Vien Chercher Mon Chat .............................:)

Heille cé benke trop compliqué pour elle... a saura pas comment le faire marcher... :laugh: :laugh:

mimi1980 22/01/2010 13:37

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 99887)
Heille cé benke trop compliqué pour elle... a saura pas comment le faire marcher... :laugh: :laugh:

:laugh: oh je me peux pu !!!!!!! Tu me fais mourire !!!!! OK OK ...m'a t'écrire une tite feuille du "Comment fonctionne le ti-menou" !!!!!!!

Chez Clodie 22/01/2010 14:07

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 99872)

Pi tu le traites d'épais... ben tu vois je l'ai pas dis à personne pour pas que tu passe pour une nouille pi toi tu t'en vas raconter ca... j'te dis toé... faudrait que je t'invente si t'existais pas

ÇA fait du bien t'sé phanie des fois de rire de soi-même :laugh::laugh:

J'ai surement d'autressssss qualités que tu veux pas connaitre je crois :p

Pis j'en ai un chat mais je ne veux pas me coucher avec la porte ouverte du comptoir ce soir :eek: tout d'un coup qu'elle vient me manger les orteils ;(

Téka, je suis crampée de rire à vous lire gang de conne qu'on est :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone