Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Petite puce qui tape et mord!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10959)

caro444 22/01/2010 13:38

Petite puce qui tape et mord!!!

Bpnjour je suis nouvelle sur le forum.J'ai ouvert ma garderie privé début janvier. J'ai 3 enfants en plus des miens. J'ai une petite puce de 14 mois qui draine tout mon énergie. Et en plus elle frappe les amis avec des jouets, elle tape et aujourd'hui elle a mordu mon bébé de 10 mois à 2 endroits au visage assez fort pour que les marques soient encore là 2 heures plus tard. Je ne sais pas trop quoi faire pour lui faire comprendre, elle est jeune. Je ne cesse de lui répéter de ne pas taper ou frapper, et depuis 2 jours je la mets sur une chaise de punition.

Quelqu'un aurait des trucs pour m'aider. Ça serait grandement apprécier.
Merci:confused:

WinterAnn-Soetcie 22/01/2010 14:24

Mord là toi aussi lolllllllllll ;)

S'tune blague (je savais pas quoi te répondre mais j'avais envie de dire cette niaiserie pour te faire rire)

caro444 22/01/2010 14:28

Merci en effet ça m'a fait rire!!

mimi1980 22/01/2010 14:28

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 99986)
Mord là toi aussi lolllllllllll ;)

S'tune blague (je savais pas quoi te répondre mais j'avais envie de dire cette niaiserie pour te faire rire)

:o Et bien cas de DPJ ici !!!!!!!!! Je l'est faite moi !!!!!! Ma fille me mordait si fort et parfois au sang quand elle avait environ 14-15 mois. J'ai pris son bras et j'ai moi aussi mordu...on s'entend là j'y ai pas arraché le bras...non non mais je précise au moins j'ai ca comme preuve si j'ai la police chez nous :laugh: Je vois des tites faces devenir rouges làaaaa mais j'ai seulement accoté mes dents et mis une petite pression...elle a réalisé que sa faisait bobo et a arreter ! As-tu déjà mordu dans quelque chose... c L,fun quand on sent rien donc....:laugh:

aramys 22/01/2010 15:08

j'ai le même problème avec mon gars à la garderie. Il a 17 mois. Quand il mort les éducatrices lui font faire un doux a l'ami qu'il a mordu ensuite il le place en retrait pour genre 1 ou 2 minutes (je sais pas le temps) ... Et je fonctionne pareil à la maison. Mon gars fait ça pour s'affirme lorsqu'il est énerver ou qu'il veut un jouet qu'un autre ami a. Une éducatrice ma dit d'essayer de le faire mordre dans un citron après avoir mordu... je vais tenter l'expérience on verra bien... Tu peux parler au parent de la situation, peut être ne sont-il pas au courant que leur fille agit ainsi. Tu pourrais trouver avec eux une solutions ou établir une façcon de procéder pour que ce soit constant. Ou encore essayer de truc du citron... avec l'accord des parents évidement :rolleyes: ...

Mais bonne chance. Mon garçcon a commencer a environ 13 mois.. et çca revien par période... il peut être 2-3 semaine sans mordre... ensuite 2-3 jours qu'il mord tout le monde... il parait que c,est une phase vers 13-24 mois... çca fini par passer qu'ils disent.. constance.. constance et constance.. je suppose que c'est le truc!

Bonne chance

Aramys .. maman d'un enfant mordeur.. et malheureusement trop vite pour se faire mordre.. il comprendrait peut être que ça fait mal...:rolleyes:

Viky 22/01/2010 19:37

Peut-être que la chaise de punition ce n'est pas assez, va le porter dans son parc à l'écart durant 1 minute en lui disant pourquoi il est là. Et à retour dis-lui encore pourquoi il s'est retrouvé là. Après quelques fois, le comportement devrait s'améliorer. Oh! mais il faut que le parc soit dans une autre pièce.

caro444 22/01/2010 20:24

Le parc dans une autre pièce c'est une bonne idée, je vais essayer. Merci à tous pour vos réponses.:cool:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone