Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   L'heure de dîner (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10971)

destinée 22/01/2010 15:58

L'heure de dîner

bonjour les filles j ai une question s il vous plait pour celles qui ont plus que deux poupons comment les faites vous manger a l'heure de dinner est ce que ils mangent a la fois chaqu un dans sa chaise et on donne une bouchet a chaque ou bien un a la fois je ne sais pas vraiment comment ca se passe est ce que c est possible de m informer s il vous plait. et si par exemple on a trois est ce qu il faudrai avoir trois chaises haute ou bien une suffit comme ca va etre a tour de role merci c est tres important.:confused:

weandyou 22/01/2010 16:01

Meme chose pour moi, je vais avoir 3 poupons... Ils auront 14 mois et on ma dit que je pouvais les mettre dans des bancs d'appoint?

bestiole 22/01/2010 16:12

À 9 mois, je laissais mon garçon manger tout seul. Oui, c'était salissant. Mais je lui donnais moi-même les compotes et les yogourt à la cuillère.

destinée 22/01/2010 16:26

Citation:

Envoyé par bestiole (Message 100088)
À 9 mois, je laissais mon garçon manger tout seul. Oui, c'était salissant. Mais je lui donnais moi-même les compotes et les yogourt à la cuillère.

je ne sais pas si je dois les laisser manger seule car j ai deux qui ne mangent pas encore seule tout en purée et le troisiéme qui a commencé a manger seul seulement de temps en temps comme des petits bous de fromage ou des choses moles c est tout. et si moi je commence a faire ca ca va durer longtemps l heure du dinner et tout va etre sale comme tu l a bien dit :eek::eek: je ne suis pas prete a passer le temps a nettoyer je veus gagner le temps pour faire autres choses avec eux.

supersylvie 22/01/2010 16:29

Moi autant que possible je les laisse manger seul car ils apprennent plus vite..mais un moment donné j'en avais deux de 11 mois à faire manger...je m'asseoyais entre les deux chaises hautes ...une bouchée à l'un et une bouchée à l'autre..je mangeais quand tout ce beau monde était couché.

weandyou 22/01/2010 16:31

Et est-ce que vous y voyez un inconvenient pour des bancs d'appoint au lieu des chaises hautes?!?! Moi on m'a dit que jen avais pas besoin :( Jai pu beaucoup de sous et j'ouvre bientot :no:

jalapeno 22/01/2010 17:08

quand j'ai des poupons, je les fais manger en même temps, une bouché à un pis une bouché à l'autre, des fois je fais manger 3 enfants en même temps pis je mange en même temps!!!!!

moi je préfère les faire manger,même des fois jusqu'à 3 ans pour certains... c'est un des seul apprentissage que je laisse aux parents!lolll!

je déteste nettoyer des dégâts de bouffe!!!!!

mimi1980 22/01/2010 17:13

Moi j'ai une petite puce de 14 mois et elle mange seule mais parfois joue plus que d'autre chose, dans ce temps là je termine moi même pour elle donc je lui donne ! Et comme sa avance pour moi en ce moment....je vais n'avoir en titi à faire manger lolllll ! 1 de 14 mois, 2 de 5-6 mois et une de 11 mois oufffffffffffffff je vais payer mon fils pour m'aider !!! lolll

jalapeno 22/01/2010 17:14

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 100092)
Et est-ce que vous y voyez un inconvenient pour des bancs d'appoint au lieu des chaises hautes?!?! Moi on m'a dit que jen avais pas besoin :( Jai pu beaucoup de sous et j'ouvre bientot :no:

pour les bancs faut faire attention car ça m'est déjà arrivé que les enfants fassent basculer la chaise et tombent en pleine face ou sur le côté!!!!!

je croyais que c'était la sorte de chaise (ikea) mais ça m'est aussi arrivé sur une de mes chaises de cuisine (chaise capitaine en plus)!

weandyou 22/01/2010 17:37

Bon ben au pire je peux en acheter une, et voir lequel des 3 poupons est le plus a risque de se peter la margoulette :D Et si je vois que cest la pagaille, je courerai chez walmart le soir :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone