![]() |
Différence entre un contrat et une régie interne?
Je sais que c'est du déjà vu....
Quelle est la différence entre un contrat et la régie??? Vous donnez plusieurs exemples, mais je suis toujours dans le néant... entre les préparatifs pour ouvrir sa garderie(incluant des rénos de la maison) et travailler encore à l'extérieur rien n'est facile!!! Avec cet éclairsissement je vais enfin pouvoir finaliser mes documents, pour ensuite placer mon annonce. merci aux personnes qui répondent! Fremau |
Le contrat, c'est ce qui te lit avec ton client, il le signe et la, vous etes en affaire ensemble. La régie, c'est un livre que tu fais ou tu explique tout tes reglements, tes heure d'ouverture, que tu prend pas les enfant s'il sont malade, que tu appel quand l'enfant fait de la fievre, que tu demande ton paiement le jeudi, etc...
J'espere avoir pu t'eclairer un peu. |
Moi dans ma régie c'est inscrit mes règlements: l'arrivée et le départ, les retards, les vacances, les fériés, le menu, la routine, les journées spéciales, les moyens de paiements, le tarif etc....
Dans mon contrat ce sont les infos personnalisées des parents : Le nombre de jour X le prix de la garderie, résumé des règles inscrites ds la régie, la date du contrat et du renouvellement, les infos personnelles des parents et de la garderie, le moyen de paiement choisit chèque ou comptant, aux semaines où aux 2 semaines...!!!! C'est difficile d'expliquer la différence....si tu veux, je peux t'envoyer les miens, tu pourrais mieux voir..moi je suis très visuelle !!!! |
merci à vous toutes!!!!
|
bien moi j'ai un contat-régie interne et il conporte 12 pages comme sa les parents ont tout et moi aussi et lors de mon renouvellement je peux modifier
ma régie interne et sa fonctionne très bien!!! je vais donner mon renouvellement pour le 1er juillet et il est pour 1 an et les parents aime sa!!! j'en serais à mon 3e alors au début il avait 4 pages mais avec l'expérience j'ai augmenter!!!:yes: |
Citation:
Merci :) |
Citation:
Moi ma régie à quand même 17 pages et mon contrat 6 pages !!! Donc au lieu d'imprimer à tous les coups, lors des visites j'explique en détail ma régie aux parents et si ils sont intéressés, je leur envoi ma régie par courriel et ainsi éliminer bcp de papiers ! Au début, je l'imprimais pour chacune des visites :eek:...! Le contrat et bien je l'imprime une seule fois, je le remplit avec le ou les parents et le lendemain matin, ils ont leur copie ;) |
mimi serait il possible de me le faire parvenir merci
tlyne_50 |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone