![]() |
Question 502-3
JE M'ADRESSE AUX PARENTS... ben du moins à un certain groupe de parent...
DONNEZ-MOI 2 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE QUE VOS ENFANTS SONT TROP MALADE POUR ALLER À LA GARDERIE LE MATIN... Me semble que c'est pas sorcier pour certaine personne mais on dirait qu'il y a une gagne qui voit pas ça... Exemple une gastro ça commence pas sur le seuil de la porte de la garderie pi une otite non plus... encore ben moins la fièvre... Comment ça se fait qu'ici sur ce forum PLEIN D'ÉDUCATRICES SONT CAPABLE DE SAVOIR QU'UN ENFANT EST MALADE COMME UN CHIEN DEPUIS 3 JOURS PI PAS UN PARENT... J"ai bien hâte de voir les réponses |
bien dit phani merci!!! mon garcon a la gastro depuis hier soir ... jai limpression qu'un certain parent m'aurait cacher quelque chose... on se demande pas qui!!!
|
Citation:
Quand mes enfants vomissent le soir ou la nui je les garde toujours 24 heures TOUouououJOUJOURS.... juste pour voir si elles ont pas d'autres symptomes.... Tsé en petit qui est malade toute la nuit qui vomi pi qui a la diarhée c'est dur pour son petit corps yé fatigué c'est tout un effort... et ça même si c'est juste le souper qui passe pas... Ou faire d'là fièvre pendant 4 jours on s'entends-tu que ton système se défend tu perds beaucoup d'énergie ou 1 semaine à tousser... LES ENFANTS NOUS ARRIVENT À LA GARDERIE ILS SONT BRÛLÉS DE LEUR FIN DE SEMAINE À ÊTRE MALADE... pi les parents eux retournent se coucher à maison pi cé même pas eux qui sont malade... TROUVEZ L'ERREUR.. EILLE WAKE-UP SONT 5 AUTRES À CRIER PI À COURIR AUTOUR DE VOS ENFANTS... demandez-vous pas pourqu'oio sont toujours malades y"ont même pas le temps de remonter y'en r'pognent un autre.... PI LÀ J'PARLE PAS JUSTE D'UN TI RHUME LÀ LÀ... NENON... UN BON GROS VRS virus respiratoir sinscythial... JE SAIS JE L'AI AVEC MES FILLES depuis 3 semaines.... y"ont maqué 1 semaine et demie d'école, j'men foutte DES ENFANTS AUSSI ÇA BESOIN DE REPOS... :yes: |
super phani lache toi lousse lolllll fini le niaisage les parents!!!
|
justement je regarde presentement par la fenetre de ma chambre mon deuxieme voisin a coté de chez moi son petit pou sen va en ambulance il font le massage cardiaque jai aucune idée quesse qui a mais le pere est sortie dehors quand lambulance est arrivé avec le petit blanc comme un drap et innerte... ca fais peur :(:(:( pas de manteau rien sur le dos.... jespere quil va sen sortir.... ;(
|
Citation:
|
Mais moi ici je n'aurai aucune tolérance là dessus !!! Ma régie est BEN claire sur les maladies ! J'ai rien contre un petit rhume, des ti-nez morveux sa me dérange pas ben ben moi....mais là quand ont parle de fièvre et de virus contagieux oh mais là là non !!! Mes enfants quand ils allaient en garderie ils avaient des gastros toutes les 2 semaines batards...y a sûrement un parent quelque part qui cachait la vérité hein !!!!!!!! Résulat tout le monde malade à Nowel pis moi Noel veut dire fête à `mon ti-loup aussi donc la madame était pas contente quand j'ai du annoncer à `mon fils que nous ne pouvions pas inviter personne à `sa fête de 4 ans !!!!!!!!!!!!!
Moi si l'enfant à un minuscule signe de maladie en arrivant je le retourne chez lui avec ses parents...je suis pas un hopital mais une garderie où ont veux avoir du plaisir et apprendre par à se faire soigner ! Avoir voulu être infirmière j'aurais étudié là dedans ;) ! Combien de fois il faut le répéter....un enfant malade, à bout de souffle car pas dormit de la nuit, fièvreux etc...A BESOIN DE PAPA ET MAMAN pas de 5 petits amis qui court partout autours de lui !!!!!!!!! Une chance....je crois que c'est une infime partit des parents qui ne voient pas la maladie de leur enfant !!! PS: Pourquoi y a pas de réponse des parents ????? |
je vais etre severe en crime... devrais-je renvoyer les deux que jai (non renouveller le contrat) pis perdre 200$ par semaine ou les garders.... je sais pu
|
Citation:
|
Citation:
Parce qu'ils sont fatigués d'avoir moppé le vomi et fait 53 brasées... ils ont hâte de pouvoir les domper demain matin à garderie... :laugh: :laugh: pour que nous aussi on ai la joie de refaire tout ça X6 + NOS ENFANTS... PI LÀ DESSUS FAUT SURTOUT PAS FERMER SINON SONT DANS MARDE... j'attends la réponse ben on a pas le choix d'aller travailler ou la meilleure... JE PAYE DONC vous avez rien à dire... CELLE-LÀ JE L'AIME BIEN.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone