![]() |
Je me questionne sur leur hygiène...
bon je vous explique la semaine derniere la maman vient me porter ses enfants... elle me dit ah hier je lui ai fais plaisiiiiiiiir je leur ai donner un bain :confused: okkkkkk je leur dit d'habitude tu leur donne une douche??:confused: elle dit ben non...:eek: je capote un peu!!!! messemble un bain c'est atous les jours mon garcon fais de l'eczema pis il en fait moi quand je lui donne plus de bain... c bizzard mais bon...!!!Vendredi matin je leur fais des couettes toute les tites fille de la garderie sont contente wouhou super activité des couettes lollll ce matin la plus vieille arrive et quel horreur elle a encore les couettes que jai fais vendredi matin :eek::no: c'est tu moi qui capote pour rien????
lily |
Citation:
|
qu'est-ce qui te dis que c'est les même couettes? ont-ils des odeurs?
|
Il y en a des comme moi!!!! :D Ha-ha-ha je suis crampée assé solidement!
Non mais sérieusement, oui je donne les bains tous les jours mais cela peut arrivé parfois lorsque leur hygiène me le permet que je saute une journée... mais là au point de les faire dormir plusieurs jours avec des couettes, outch... Ca doit tiré ca cette affaires là! Peut-être que c'est la maman qui en a refait des semblables aux tiennes aussi... |
Citation:
|
Citation:
|
JE COMPREND JUSTE PAS LÀ LÀ ELLE LEUR DONNE UN BAIN POUR FAIRE PLAISIR !!!!!!!!!!!!!! :furious:
|
Citation:
|
Citation:
|
pis quesse qui est malheureux ce que l plus vieille jeudi soir prend ses saloppette pour amener a la maison elle veut aller jouer dehors... la maman dit non on les amene pas maman a pas le temps de jouer avec toi dehors !!! oufff ok... meme la fds elle amene jamais ses saloppette
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone