![]() |
Bébé de 8 mois qui combat le sommeil
Bonjour à toutes!
J'ai besoin de conseils urgents concernant mon bébé. Je viens vous trouver car j'ai besoin de mamans et d'éducatrices expertes! Situation: Ma fille de 8 mois fait de beaux 11-12h la nuit genre 7h30 à 7h mais depuis 3 jours, elle ne dort plus du tout le jour. Elle peut donc combattre le sommeil pendant un bon 10h. :confused: En fait, elle ne veut que s'endormir dans nos bras... Nous ne sommes pas vraiment en accord avec cette idée. À noter, elle n'a jamais eu de véritables problèmes de sommeil. Elle a toujours été très autonome pour s'endormir. Je ne crois pas que ce soit les dents car ce n'était pas du tout ça pour celles qui ont poussées déjà. Crise des 8 mois, sûrement! Mais jusqu'où aller pour que ça ne devienne pas un caprice....ou une habitude? Merci infiniment de votre aide! |
C'est quoi ca la crise du 8 mois?
Moi et bien je te réponds ce que je répond toujours: couches la et elle finira par comprendre. |
un petit texte ici qui pourrait rejoindre ta problematique
http://www.educatout.com/educ_brigit...le_au_dodo.htm |
Crise de 8 mois, tu dois parler de la peur de l'abandon ?
|
Crise de 8 mois...anxiété de séparation...J'ai eu le même problème...une semaine avant le fameux 8 mois. Ma fille faisait ses nuits depuis qu'elle a 7 semaines...et paf...pleurs, ne veut pas se coucher, crie mamaannnnnnnnnnnnnnn, se réveille 5 fois. On a resserré la routine et on a été doux mais ferme...environ 10 jours et problème réglé...
|
May66 super l'article...merci !
|
Ah merci de la réponse, je suis chanceuse je connaissais pas cette crise là!!!!! :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone