![]() |
Lanaudière et Laval - Besoin d'une assistante ou d'une remplaçante?
Bonjour!
Je me présente, Isabelle! J'offre mes services comme assistante ou remplacante pour votre petit milieu de garderie... J'ai moi meme eu ma garderie en milieu familial pendant 7 ans. J'aimerais poursuivre mon bon travail auprès des enfants.....J'ai mon RCR, mes empêchements judiciaires sont a jours et j'ai ma formation de 45 heures en petite enfance. Je peux me déplacer dans Lanaudière et Laval...Je reste a Terrebonne ouest tout pres des autoroutes, alors n hésiter pas a me contacter pour vérifier la distance... Au plaisir de discuter et peut-etre meme de se rencontrer Isabelle 514-979-2143 ou 450-757-4269 :D |
Allo, je serais tres interesser par tes service, je suis de rosemere
Je cherche quelqu'un pour mardi le 9 février de 8h30 a 10h30 environ Et ensuite peut etre une fois ou 2 par mois pour 2-3 heures a chaque fois. Envoie moi un message privee et je te donne mon courriel |
Bonjour,
je suis à Terrebonne et je serais aussi intéressé pour des remplacements occasionnels. Je vous ai envoyé un message privé hier mais je ne suis pas certaine que ça a fonctionné. Pouvez-vous m'envoyer votre courriel par message privé? merci |
Bonjour Sarafina!
Citation:
Au plaisir de ce rencontrer et d échanger.... |
Citation:
tel: 514-973-2143 au plaisir de se rencontrer Isabelle |
Bonjour,
tu etais supposer etre chez moi a 9h00 ce matin, je t'ai attendu jusqu'a 10h30 et tu ne t'est jamais pointé, je suis tres decue moi qui croyais avoir trouver une remplacante fiable. j'espre que tu auras une bonne raison pour ne pas etre venue, ne pas avoir telephoner ou ecris pour prevenir et surtout ne pas avoir repondu a ton telephone quand j'ai voulu appeler pour savoir ce qui se passait... Vraiment la fiabilité sur ce forum laisse a desirer... |
Je tai ecris un mail hier mais je ne sais pas si ca la fonctionner!
Allo moi je suis dans lanaudiere aussi à lavaltrie pres de repentigny! je serais interresser jai 2 rdv super important qui sen vienne et je chercher desesperement une remplacante! laisse moi savoir si ca tinterresse! boule32 |
Bonjour Matabelelj aimerais que vous communiquez avec moi j aurais besoin poru 2 semaine en mars si vous avez de la disponibilite j aimerais savoir vos tarif j ai un milieu familiale et j ai 4 enfants en mars merci Nym3la
|
Allô !
Mon nom est Marie-Josée et j'ai une garderie en milieu familiale. Je me cherche une éducatrice pour travailler avec moi. Je suis situé à Legardeur dans la région de Lanaudière. Je me cherche quelqu'un de stable 40hrs/semaine. Voici mon courriel: marie-jo.27 Merci et à bientôt ! xx Marie-Jo xx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone