![]() |
Une remplaçante peut-elle garder plus de 6 enfants ?
J'aimerais bien prendre une remplaçante une fois à l'occasion mais j'aimerais savoir.... j'ai 3 enfants à moi (1 à l'école), si j'en garde 6, est-ce que la remplaçante peut garder tout ce beau petit monde :confused:.
J'aimerais vraiment avoir une réponse, il y a quelques temps que je me posent la questions. Celles qui sont dans la même situation que moi que faites-vous ? Vous amenez vos enfants avec vous ? Vous les laissez tous à la remplaçante ? Merci de vos réponses. |
Vous qui avez toujours réponses à tout, vous ne pouvez pas me répondre. àlagarderie, tu es où ??? :(
|
mmmm, c'est une bonne question! Mais je crois que non!
On ne peut délivrer un service de garde à plus de 6 enfants, donc ta remplacante donnerait le service pour 8-9 enfants, ce qui me semble illogique compte tenu de la loi... De plus, seras-tu en mesure de trouver une remplacante qui veut garder 8-9 enfants? J'ai déjà de la difficulté à en trouver une qui veut en garder seulement 4! |
Ben moi lorsque ma remplaçante vennait et que j'étais au privé, il lui arrivait d'avoir plus que 6 enfants... Les 6 amis de la gardo et les 2 miens (genre 1 fois pour mon rendez-vous chez le doc)
Dans le fond, elle s'occupait de mon groupe... Pe que c'était pas légal, mais moi j'avais bien ces 8 enfants à la journée longue... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone