Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Enfant qui ne dort pas! Je veux savoir quoi faire!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11043)

crecrinette 25/01/2010 14:02

Enfant qui ne dort pas! Je veux savoir quoi faire!!!

Bon là, je veux vraiment savoir ce que vous faites quand un enfant qui dormait habituellement bien ne veux plus dormir? Il a 22 mois et ça fait une semaine qu'il me fait ça. Il parle dans son lit. Je souligne qu'il est placé dans une chambre fermé dans un parc mais il est tout près des autres quand même!

alagarderie.com 25/01/2010 14:06

à 18 mois ils ne doivent plus être dans un parc..
Moi je les amènent sur un matelas tout près de moi et en 5 minutes max. ai pas peur, ils dorment. à poings fermés ;)

gege 25/01/2010 14:09

moi je viens d'en mettre une de 16 mois et demi sur un matelas, et j'ai réglé le probleme !

natou 25/01/2010 14:10

22 mois moi aussi c'est sur un matelas.

crecrinette 25/01/2010 14:10

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 100716)
à 18 mois ils ne doivent plus être dans un parc..
Moi je les amènent sur un matelas tout près de moi et en 5 minutes max. ai pas peur, ils dorment. à poings fermés ;)

Je l'ai déjà essayé sur un matelas et ça avait été un fiasco total! Mais ça fait 3 mois de ça..... Peut-être je devrais réessayer? Mais toi tu restes avec eux??? Je ne sais pas si il dormirait plus si il était sur un matelas....me semble que ça serait pire....

crecrinette 25/01/2010 14:11

Citation:

Envoyé par gege (Message 100719)
moi je viens d'en mettre une de 16 mois et demi sur un matelas, et j'ai réglé le probleme !

Elle ne dormait pas dans un parc et maintenant elle dort sur le matelas?

alagarderie.com 25/01/2010 14:14

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 100724)
Je l'ai déjà essayé sur un matelas et ça avait été un fiasco total! Mais ça fait 3 mois de ça..... Peut-être je devrais réessayer? Mais toi tu restes avec eux??? Je ne sais pas si il dormirait plus si il était sur un matelas....me semble que ça serait pire....

Oui je reste avec eux.. lorsqu'ils ouvrent un oeil je suis là, je leur dit: ferme tes yeux.. et ils repartent dans les bras de morphée pour une autre heure..
Mes poupons sont dans une pièce à part sous surveillance caméra.
Lorsqu'il y en a un qui jette sa suce par terre je le vois et je retourne lui donner en lui disant que le dodo n'est pas fini. S'il y a une couche à changer j'en profite et ..VLAN"" il retourne au dodo sans déranger mes grands qui sont de l'autre côté.
:D

crecrinette 25/01/2010 14:16

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 100733)
Oui je reste avec eux.. lorsqu'ils ouvrent un oeil je suis là, je leur dit: ferme tes yeux.. et ils repartent dans les bras de morphée pour une autre heure..
Lorsqu'il y en a un qui jette sa suce par terre je le vois et je retourne lui donner en lui disant que le dodo n'est pas fini. S'il y a une couche à changer j'en profite et ..VLAN"" il retourne au dodo sans déranger mes grands qui sont de l'autre côté.

Mais tu restes avec eux toute la sieste?

alagarderie.com 25/01/2010 14:19

Oui, je suis à mon ordi et ils dorment devant moi

natou 25/01/2010 14:20

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 100733)

Ta caméra est-ce que c'est un moniteur avec caméra ou tu prends vraiment ta caméra vidéo ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone