![]() |
Fesses au sang
S.O.S.
J'ai un bébé de 13 mois à ma garderie qui a les fesses au sang. En fait le tout a commencé par une épisode de diarrhé et 2 vomissements il y a 3 semaines. Ensuite, 2 semaines plus tard, il a une pneumonie. Il est resté à la maison la semaine dernière, mais là il a encore la diarrhé ( genre qui déborde de la couche). Il a les fesses tellement irrités, ça me fait mal au coeur quand je change sa couche. Les parents ont consultés pour la pneumonie, mais le médecin a dit que les selles molles avaient aucun rapport avec la pneumonie. Donc, il ne sent font pas. Mais c'est pas normal selon moi, il fait des selles 6-7 fois par jour. Il boit aussi uniquement du lait de soya, car exzéma. Est-ce qu'il a encore un virus dans l'intestin qui refuse de partir, est-ce une intolérance au lait de soya, ou est-ce que les antibiotiques en sont responsables. Les parents disent qu'il fait ses dents en plus, alors ils sont persuadés que c'est la cause des fesses irrités. Mais là on parle pas de fesses irrités, ça saigne quand je l'essuie.....il hurle de douleurs. Est-ce que vous iriez à l'hôpital pour savoir la cause de la diarrhé ou vous laisseriez faire et attendre que ça passe? Je suis inquiète pour lui. J'ai eu un virus semblable l'été dernier, diarrhé x 2 semaines et aucun autre symptômes. J'ai pas mangé pendant un peu plus de 24H ( uniquement du pédialyte) et ça finit pas passé. Est-ce un virus semblable? |
Si c'était le miens j'aurais été consulté, mais ce n'est pas le cas.....
|
lorsque mon fils a une pneumonie, il a eu besoin d'antibiotique et est devenu intolérant au lait de soya. Résultat : diarrhée prolongé !!! le médecin m'a dit que ca arrivait souvent avec le lait de soya ce genre de chose, parle en au parent !
|
Wow merci beaucoup de l'info GeGe!
|
J'aurais deux petits conseils pour toi:
le premier pour les fesses irritées au sang: crème desitin, fabuleux. Ne fait pas que protéger contre l'humidité mais traite aussi, aide à guérir. Elle est superbe. Le deuxième est pour la diarhée qui n'en fini plus: Lactibiane, en vente libre, produit naturelle je crois. Aide a refaire la flore intestinale. Super bien fonctionné pour ma fille. Mon médecin qui me l'a recommandé. bonne chance a toi et aux parents |
Citation:
|
moi aussi j'aurais été consulter depuis un certain temps. Pour ce qui est des fesses au sang moi j'ai un ami de la garderie a qui ca arrive assez souvent et je mets de la vitamine E de la marque webber que je trouve à la pharmacie dans la section premiers soins et en générale les fesse redevienne belle
|
Une bonne vieille méthode infaillible....du Corn Stach (je sais pas comment l'écrire) !!! C MAGIQUE !!!!!!! Ma fille quand elle était bébé, elle avait toujours les foufounes au sang...même encore aujourd'hui, elle est hyper sensible ! Je lui mettais de la crème + cette poudre et pouffffffffff finit les bobos !!!
|
Moi mon premier enfant avait constamment les fesses au sang, on ne pouvait même plus le laver avec une wipes ou un débarbouillette car il hurlait et saignait et les plaques au sang s'élargissait à vue d'oeil à mesure qu'on lavait.
J'ai essayé TOUTE les crèmes disponibles, rien à faire. N'en pouvant plus, j'ai appelé ma mère pour un remède de grand mère! Moi je croyais pas à ca les remèdes de grand mère, je préférais les crèmes achetées! Son truc, ET LE SEUL QUI A FONCTIONNÉ: tu mets une bonne couches de crème de zinc, beurre épais (ca coute pas cher la marque compliment!). Ensuite, tu prends une bonne grosse cuillère à soupe de Corn Strach pis tu saupoudre sur la crème. Ferme la couche. Et voilà 1-2 ou 3 jours comme ca et tout devrait être revenu dans l'ordre. Pour la diahrée il doit consulter, c'est pas normal ca! Sarah |
Merci beaucoup pour vos trucs les filles...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone