![]() |
Ceux qui terminent la sieste avant les autres...
Salut les filles,
simple question comme ca, les amis qui se leve tot, qui dorme pas beaucoup, il font koi jusqu'a 15h ? moi ici, c'Est la période télé. Une amie a moi m'a dit que chez elle, il doivent rester sur leur matelas, mais semble que c'est long et plate ca... vous autre, il font koi vos amis qui dorment moins que les autres ? |
s'ils sont agités je les amène dans le salon sinon ils restent sur leur matelas et ils se réveillent tranquilement un après l'autre mais c'est pas long qu'ils sont tous réveillés :-)
|
ici a partir de 2:30 j'ouvre la porte un petit peu et les amis se lèvent quand ils se réveille et vienne au salon un a un.
|
Pour l'instant, tout le monde dort au moins jusqu'à 14h00, donc à partir de 14h30, ils peuvent le lever et venir me rejoindre au salon... Je me suis fixé une heure précise (14h30), car les enfants sont pas si fous que ça, s'ils se réveillent plus vite, ils ont automatiquement droit à la télé???? Alors c'est certain que j'en aurais au moins 2 de toujours réveillés car ils ADORENT la télé! Alors en fixant le 14h30, ils savent que même s'ils sont réveillés, ils restent sur le matelas... Donc, le temps passe plus vite s'ils dorment, c'est ce qu'ils font! ;)
|
ici ils restent sur leur matelas et ils attendent ;)
aucun problème pour le moment |
Citation:
|
ils restent sur leur matelas et pas de problème non plus.
|
Ils restent sur leurs matelas aussi aucun problème.
|
moi ils montent en haut et ils écoutent la télé. J'en ai un qui ne dort pas du tout. Et je ne veux pas passer toute la sieste à le surveiller. À 2h00 je le monte en haut, alors il fait des activités tranquilles ou écoute la télé.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone