Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Elle arrive avec 1 enfant sur 2... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11054)

coucounette 25/01/2010 16:56

Elle arrive avec 1 enfant sur 2...

Je vous spécifie: j'ai plusieurs parents qui me font garder leur 2 enfants. Ce matin, une maman m'a amené le deuxième, mais le plus vieux est malade comme un chien et est resté avec papa à la maison..... J'ai retourné chez elle la maman et je me suis dit ensuite, je veux mettre ca plus au clair dans ma régie. Enfants malade (+frere et soeur)= maison!!

J'aimerais donc que vous m'aidiez à formuler poliment une phrase dans ma régie qui dit ceci: que si l'enfant est malade, mais que son frère ne l'est pas, que je refuse de prendre quand même les 2 vu qu'il sont dans la même famille et que la propagation est imminente et prévisible.

aidez-moi en me donnant des phrases de contrat pour que je prenne la meilleure.
Merci

mary 25/01/2010 17:10

Si un membre de la famille est malade svp garde vos enfants pour eviter la contagionéé

gege 25/01/2010 17:43

Dans le but d'éviter toute contagion possible, tout enfant de meme qui famille qui est malade devra également être gardé a la maison. Merci de votre compréhension.

juliette 25/01/2010 17:45

Ben là ca dépend!! il me semble... moi si j'ai un enfant qui a de la fièvre, un rhume ou autre... je ne garde pas les 4 à la maison!! si je garde les 3 qui vont bien et que 3 jours plus tard, c'est un autre qui est malade, et ainsi de suite!??! je garde tout le monde pendant 1 mois?!? faut quand même pas exagérer!!!

Koalie 25/01/2010 18:02

Moi j'en ais un de malade qui et les deux sont restés à la maison aujourd'hui mais demain le grand va venir. Je trouve ça ok surtout que les parents sont très vigilents et que s'ils m'amènent le grand c'est qu'il va bien.

Dre.House 25/01/2010 18:19

Citation:

Envoyé par juliette (Message 100843)
Ben là ca dépend!! il me semble... moi si j'ai un enfant qui a de la fièvre, un rhume ou autre... je ne garde pas les 4 à la maison!! si je garde les 3 qui vont bien et que 3 jours plus tard, c'est un autre qui est malade, et ainsi de suite!??! je garde tout le monde pendant 1 mois?!? faut quand même pas exagérer!!!

faut quand meme pas sauté au conclusion!!! tsé mettons que toi tu as la gastro... emmene pas ton enfant a la garderie!!!! c clair qui va contaminer tous le monde meme si ton enfant le developpe pas!!! un rhume ok un peu de fievre ok mais si quelquun dans la maison a la H1N1 scuse moi mais tu gardes ton enfant... ca se propage vite les virus ;)

Dre.House 25/01/2010 18:19

pis jen sais quelque chose calvinisse!!!!!!!

juliette 25/01/2010 18:37

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 100848)
faut quand meme pas sauté au conclusion!!!

Je ne saute pas au conclusion, je ne fais que lire les commentaires et personne parle que si tu as le virus Ébola là... on parle juste d'un enfant malade... donc je faisais le commentaire, justement, qu'il faut pas exagérer...

Mes filles ont eu la gastro l'an passé, ma derniere a meme été hospitalisé, mes deux gars n'ont rien eu, et ils sont allés à l'école... je les garderai pas pour rien... moi non plus je l'ai pas eu et mon conjoint est allé travailler... On se met pas en quarantaine quand même!! Dans une garderie je peux comprendre, c'est petit on pogne toute, mais si une maman vient avec son enfant et que l'autre a la gastro, je vais pas la lapider... Si l'enfant qui a la gastro revient à l'école ou à la garderie avant le 48hrs sans symptôme...là ok c'est vraiment niaiseux...mais je vais pas faire tout un plat pour quelqu'un en pleine forme qui va peut-être, un moment donné avoir ceci ou cela...

Chez moi, l'enfant qui est malade est isolé des autres le plus possible... mais je peux pas faire de miracle...encore..;)

juliette 25/01/2010 18:44

Si je comprend bien, j'en ai 4... ma fille pogne la gastro le dimanche je la garde mettons 3 jours, mais je garde tout le monde à la maison... le mardi un autre le pogne, je garde tout le monde encore un autre 3-4 jours... oups l'autre le pogne le jeudi, la premiere va bien mais elle reste quand meme a la maison parce que 2 sur 4 l'ont... la 4e l'attrape le dimanche... tout le monde encore à la maison encore une autre semaine... donc tout le monde à la maison pendant 2-3 semaines le temps que ca fasse le tour de la famille au complet...

pas d'école, pas de travail... rien!! pour 2-3 jours de gastro, les enfants manquent 3 semaines... super! pour un rhume on passe l'hiver à la maison? si on le pogne une fois mettons par deux mois, le temps que ca passe... ish... quelqu'un a les moyens de manquer 3 semaines de travail?

JE SUIS TOUTE SEULE À TROUVER ÇA RIDICULE!!??!!? :confused:

mimi1980 25/01/2010 19:23

Juliette ton ti-menou rose te va pas bien.......pourrais-tu trouver une panthère noire à place lolllllllllllllllllllll :P M'ennuyait un ti-peu !!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone