![]() |
St-Jérôme, secteur Bellefeuille: demande?
Bonjour,
nous avons encore des projets de déménagement, cette fois-ci dans le secteur de Bellefeuille à St-Jérôme, tout près de l'école La Source qui est sur "de la Salette". Je me demandais s'il y avait des filles de ce secteur et si vous aviez de la facilité à combler vos places? Quel est le tarif dans ce secteur? J'aimerais également offrir un service dîner et après l'école pour les scolaires. Je me demandait quel était le tarif pour ce service? Merci! |
Peut-être serais-je plus chanceuse avec ma question ce matin?
|
Je vois beaucoup de places disponible pour Bellefeuille dans les journaux.... Je m'étais donc dit que la demande était plus fort que l'offre, mais une copine m'a dit que son amie habitait à Bellefeuille et qu'il manquait de garderie... Alors ça doit dépendre des secteurs ou encore peut-être que certaines garderies ayant des places à combler ne représentent pas ce que les parents recherchent!
|
J'ai une amie qui a sdg là, elle est privée à 25$ par jour et elle comble rapidement ses places. Il faut dire qu'elle a réellement une belle garderie, dans une belle pièce éclairée au-dessus du garage... dans une belle maison neuve!!! Mais je crois qu'il y a de la demande. À ce que je peux voir, si tu demandes 25$ par jour, tu dois offrir un TRÈS beau milieu parce que la moyenne là bas est 20$ par jour...
|
Bon ben coup donc, qui vivra verra. De toute façon je ne veux pas nécessairement avoir 6 enfants, si j'en ai quelques uns ce sera parfait! Merci de vos réponses!
|
salut, moi je suis à Bellfeuille près de ton projet de déménagement, je charge 25$ par jour, j'ai 13 ans d'expérience en cpe et j'ai amménager une très belle garderie, il y a beaucoup de garderie dans le secteur mais pour l'instant je comble mes places très bien, j'ai des parents qui viennent de prévost et de ste sophie, je sais que certains parents me disent qu'il y a pas beaucoup de garderie qui ont du bon sens, pour réussir, tu dois investir, te démarquer et offrir un large service, si tu y tiens tu vas réussir c'est certains.
Bonne réflexion |
Citation:
|
Bonjour mère poule,
je suis moi même dans le secteur et j'ai ouvert en septembre et il me reste toujours 2 places à combler. Il a eu un grand temps mort cependant depuis 2 semaines j'ai de nouveau des appels alors je garde espoir. Le principale problème dans le secteur c'est qu'il y a beaucoup de garderie à 20$ alors lorsque tu est à 25$ c'est plus difficile personnellement c'est surtout cela le problème aussi j'ai 2 enfants qui m'ont quittés pour des places à 7$ et aussi j'en perdrais 2 prochainement aussi pour des places à 7$ c'est un peu plate de s'attacher à des enfants sachant qu'ils partiront bientôt. De plus il faut toujours refaire le groupe. |
C,est sûr que cet été il va avoir de la demande moi je connais 3 couples dont 2 fréquentant ma garderie qui se font construire à Bellefeuille donc c'est sûr que c'est un quartier en expansion
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone