![]() |
Ratio garçon-fille
pour le fun, combien de garçon et de filles avez-vous dans votre garderie?
avez-vous remarqé qu'on dirait qu'il y a des vagues de gars et des fois c'est juste des filles??? Adaptez-vous votre routine ou vos jeux selon la quantité d'un sexe par rapport à l'autre?? Moi, ici, j'ai 3 gars et 3 filles...ça fait longtemps que c'était pas arrivé, mon dernier groupe était juste des filles... 3 sont parties à la maternelle et des petits garçons sont venu se joindre au groupe.... Ça grouille des gars hein!!!! |
Moi aussi j'ai 3 gars et 3 filles. Deux des gars sont les miens. Heureusement, car la demande (les appels que j'ai eu), c'était pratiquement que pour des filles. Comme ils sont présentement trop petits pour faire des activités très organisées (mon grand a 2½ ans et les autres ont 21-18-17-16-15 mois) ils font la sieste le matin et j'en profite pour faire des jeux ou apprendre des mots à mon garçon.
|
Moi en comptant mes 2 gars cela me fait 6 gars et une petite poupoune de 8 1/2 mois. Mais j'ai 3 rendez-vous (2 hier et 1 aujourd'hui) pour ma 8e place et j'ai un parti pris pour la petite fille à date. Mettons qu'on joue pas souvent à la poupée et que des fois c'est un peu rough.
|
4 gars, 2 filles, mais prochaiment j'ai une fille qui quitte et j'aurai un gars de plus... donc la fille se retrouvera seule avec les gars. j'espere que tout ira bien,qu'elle s'ennuyera pas .
|
moi c'est 5 gars et une fille
|
moi ici en comptant mes enfants j'aurai 3 petites filles et 5 petits gars.moi j'ai eu beaucoup de demande pour des petits gars et presque pas de tite fille sa dépend vraiment des secteurs je crois. tk j'ai bien hate de voir la dynamique de groupe
|
Pour l'instant, 3 filles et un gars (Le mien!) Des appels que pour des filles ... lool Y manque de Gars a Granby on dirait si jme fis aussi a Bestiole :P
|
3 garçons et 3 filles
Mais la prochaine fois que j'intègre un enfant, c'est une fille, ça, c'est certain! Je n'ai aucun problème avec mes 3 filles, mais j'en ai avec mes garçons, alors je vais voir éventuellement si c'est moi qui est incompatible avec les garçons! hihihihi! |
Moi j'ai 3 gars et 3 filles... en septembre mon garçon et un autre garcon entre à la maternelle... Je vais me retrouver avec 1 gars et 3 filles.. et ma place libre, je vais essayer de trouver un ptit gars...
|
4 filles et 2 gars dont 1 de 14 mois et les autres tous entre 2 ans et demi et 3 ans et demi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone