![]() |
Pratiquer l'anglais
Salut,
mon congé de maternité approche et je voudrais améliorer mon anglais pour une réorientation de carrière.... j'ai déjà suivie plusieurs cours mais y'a rien à faire: je ne m'améliore pas. A part écouter la tv et la radio en anglais, y'a t-il d'autres solutions? J'ai pas d'amis anglophones :(. Je suis de la Montérégie. Maman d'Olivier |
lire des livres en anglais meme si c'est très long...essaie de trouver un tchat ou que ca parle en anglais mais c'est tres compliquée car eux ont aussi des mots raccourci quand il parlent anglais alors c'est un peu dure de les comprendre.
|
Citation:
:no::no: |
have you tried 254-6011?? I'm not sure if you want to go to a class or just need someone to talk with so you can practice...
I'm sure you can find some place in monteregie where there are anglophones that hang there... if not, I'll be happy to have a chat... t'As juste à m'envoyer un message et je pourrai te laisser mes coordonnnées si ça t'interresse. |
Moi j'ai un site internet ou je pratique mon anglais. Ya de tous, selon ton degré. Va voir cé vraiment génial. Tu peut y apprendre toute les langue ou presque. Moi je me suis amélioré énormément depuis que j'y vais. Faut juste avoir la motivation d'y allée régulièrement.
http://www.anglaisfacile.com/ |
Je peux te louer mon chum 2 soirs semaine...c un anglais :P !!!!!!!!!!!!!! lolllll
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone