![]() |
Enfant de 22 mois qui se réveille toujours plutôt lors de la sieste et...
qui pleure et réveille par le fait même tout les autres enfants.Je fais quoi avec ça ??
Pourtant ma consigne est très clair et il le sait que si il se réveille,il ne pleure pas et il attend que j'aille le chercher.Je suis en train de penser à mettre son parc (il dort dans une bassinette encore chez lui) dans mon grand walk-in où il fait plus noir que dans ma chambre :confused: Crime il se lève à 5hrs du matin chez lui et bouge en masse l'avant midi et démontre des signes de fatigue à l'heure du midi et hop 1 hrs arrive et c'est le dodo pour tout le monde et lui 14hrs sonnant il se réveille et pleure. Je fais quoi avec lui? |
Recouche-le. Dans une autre pièce mais pas dans ton Walk-in là!:laugh:
|
moi j'ai un petit homme comme ca je vais le recoucher 1 fois et je le laisse pleure et depuis quelque temps il dort, mais chez lui à 2 hrs du matin il cri maman,papa et lyne moi
|
Viky impossible de le coucher dans une autre piece...la chambre de mes filles (une des miennes y fait dodo).Le salon,son frère et ma grande y font dodo et au sous-sol j'ai une poupounne qui y fait dodo.Tout de ben pas pour faire,faire une piece de plus juste pour lui lolllll
Jonolo il est ici depuis début décembre et je l'ai fais souvent ça de monter et de le recoucher et le laisser pleurer.Il arrête pas de pleurer .....une hrs de temps à pleurer,je sais pas si tu sais mais un moment donné la petite madame à pu d'oreille et un gros mal de tête . |
Dans ce cas, parles-en au parent, peut-être qu'il a un truc. Sinon, je ne sais pas quoi te répondre. Je pense que moi, je finirais par le bercer.
|
J'ai un coco de 22 mois qui me fait la même chose ... quand il se réveille il crit " mamannnnnnnn" et vu qu'il dort sur un tapis il veut monter en haut ...
Moi je vais le chercher et il reste tranquille avec moi le reste de la sieste. D'autres jours faut que je le réveille ... ça dépend des jours mais ça ne me dérange pas de l'amener en haut pour le reste de la sieste. |
A TOURS DE DUCT TAPE... et c'est AFFAIRE CLASSÉE J.E.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone