Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'en peux plus du bruit! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11092)

bidule 26/01/2010 13:22

J'en peux plus du bruit!

Bon, j'ai encore ma maison, contrairement à ma voisine.(Voir journée de congé forcée ) Je suis chanceuse.

Mais là, je suis dans ma maison, pis j'ai pas l'impression d'être dans MA maison....

J'ai ouvert aujourd'hui et j'ai seulement 3 tipoux. Ma salle de jeu est envahie par un immense airwick à senteur de canelle et clou de giroffle et qui fait un vacarme considérable. Condamnée donc , la salle de jeu.

Pis ce matin dans mon salon est apparue une autre super machine. Un immence purificateur d'air 2 fois plus bruyant qu'en bas...

Pis on a pas pu sortir, j'ai des gens qui viennent pour des renseignements...assurances etc.. alors pas de promenade. pis en plus, on s'est fait voler notre neige... une belle cour en bouette!

J'ai hâte que ma maison sente ma maison!...et que le silence revienne! enfin, entendre juste les enfants! :D

gregisa 26/01/2010 13:25

je te comprend... j'ai eu un dégât d'eau l'été passé et les maudit sechoirs qui doivent fonctionner 24h\24, 7jours\7 je n'en pouvait plus, je les entendais jusqu'en haut!

courage, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenirs dans quelques mois...

mimi1980 26/01/2010 13:31

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 101217)
je te comprend... j'ai eu un dégât d'eau l'été passé et les maudit sechoirs qui doivent fonctionner 24h\24, 7jours\7 je n'en pouvait plus, je les entendais jusqu'en haut!

:furious: j'ai connu la même chose !!!!!!!!!!!!!

Alyjackocéangel 27/01/2010 13:52

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 101217)

j'ai connu ça aussi... le jour que j'ai accouché,mon chum est rentré dans la maison pour aller se laver et il y avait 2 pouces d'eau en bas!!!! l'enfer... le bruit,l'humidité.....yarkkkk

gregisa 27/01/2010 19:31

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 101831)
j'ai connu ça aussi... le jour que j'ai accouché,mon chum est rentré dans la maison pour aller se laver et il y avait 2 pouces d'eau en bas!!!! l'enfer... le bruit,l'humidité.....yarkkkk

quand tu crèves tes eaux toi! :laugh: :laugh: :laugh:

bidule 27/01/2010 20:26

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 101981)

:laugh: Wow! la bedaine t'a dégonflé d'un coup!:laugh: bébé n'a pas été assomé?:laugh:

Je sais pas pour combien de temps je vais avoir ces machines infernales... Ce matin ma mère est venue m'aider et on a fait une promenade de 1h15. Il ventait mais on leur voyait juste les yeux! Tous alignés dans le pouponbus. Ouf ! Ça a fait du bien à mes oreilles et mon moral. Mais maudine que chu raquée! Ils sont rendus pesants !

Alyjackocéangel 27/01/2010 21:12

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 101981)

hahahahahahaha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone