![]() |
Fermer un parc WalMart
YEN AS-TU parmi vous qui ont un parc du wal-Mart (le mien est pas récent), marine avec un fond à carreaux ligné jaune avec des ti oursons jaune dans les carreaux.....
si oui, AIDEZ-MOI S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! Je l'ai acheté hier (usagé), pis là quand je l'ai ramené chez moi, je l'ai ouvert pour le voir comme il faut, pis là....... j'ai l'air d'une belle dinde, car JE SUIS PLUS CAPABLE DE FAIRE FERMER LES CÔTÉS!!! ya des ti rond blancs dans le tissus pour indiquer ou pousser ou peser, mais j'ai beau peser à m'en faire des ampoules aux doigts, j'ai même soulever le fond en premier, mais y FERME PAS LE CHR&?%&%?%%....... pis ya pas de mode d'emploi d'imprimer en dessous. AU SECOURS!!! si vous savez comment m'aider, vite dites-moi le!! |
Des fois faut soulever le fond du parc et ensuite peser sur les boutons
|
oui oui j'ai soulever le fond.... pis je sais pas comment apres.... je pese pis y se replient pas vers le bas les foutus côtés.....
je suis là a lire et attendre de vos réponses et à me battre avec le parc qui est à côté de moi..... boswel!! une vrai dinde! |
Sérieusement je suis désolée, je suis aussi dinde que toi, même plus car j'ai 2 parc ici. Un qu'on soulève le fond, ensuite on pèse sur chacun des 4 côtés en pliant et fermant. Facile
Mais l'autre j'y arrive pas pantoute. Alors j'attend que mon mari le fasse. Et lui il rit de moi. Car ce parc là, on a beau soulever le fond, je me casse les pouces à peser sur les ti cr...sss de pitons! LOL Les dindes des parcs!:) |
bonjour,
j'ai déja eu pas mal de difficulté à fermer mon parc moi aussi jusqu'à ce que je réalise que je devais premierement lever le fond du parc quand meme assez haut et ensuite appuyer sur le petit cercle dont tu parles en soulevant un peu avant de rabaisser. J'espère que ça fonctionnera pour toi ;) |
je me suis choquée!!!
J'ai été prendre mon découseur et je l'ai décousu vis-à-vis le point blanc... non je dirais plutôt je l'ai entaillé.... presque poignardé!! Je me suis dit que je ne pouvais pas allé me coucher tant que je ne saurais pas comment lui fermer le clapet!! Je me suis dit: cé pas un ti chr*&?*% de parc qi va avoir le dessus sur moi, cé pas vrai!!! Ben là j'ai vu qu'il y avait une clanche qui me donnait du fil à retordre à l'intérieur, mais en voyant le mécanisme, j'ai trouvé une facon de contourner et de l'aider un peu en faisant un geste précis!! J'ai réussi à le fermer et ...... je recoudrai demain!! Merci de m'avoir lu et d'avoir probablement rit assis devant votre ordi en vous disant: "pauvre elle!!" Je peux allé me coucher maintenant.... bonne nuit! |
Moi j'arrive bien a les ouvrir maintenant, c'est les refermer que je suis pu capable lol bonne chance !!
|
Citation:
|
J'ai le même que toi...je vais essayer de voir aujourd'hui si je peux faire de quoi
|
LOL
ta façon de faire me rappelle une fois ou j'ai oté mes poignées d'armoires à grands coups de marteaux...assez c'est asssez. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone