![]() |
La circoncision des garçons
bonjour,
j'aimerais circoncir mon garçon de 1 an. Qu' en pensez-vous ? est-ce une bonne pratique ou non ? merci |
pkoi tu veux le faire ? est ce une raison médicale ?
|
Maintenant, si je ne me trompe pas, tu ne peux le "faire" faire ! De nos jours il faut que la circonsision soit médicale. Il faut que l'enfant ai un problème ! Je crois aussi que certaine religion le permet ! Moi entouka voilà 5 ans c'étais ca !!!
|
Citation:
La circoncision se pratique par qui le veut bien. Ca n'a pas a être médical ou religieux. Cependant, si ce n'est pas médical, tu dois débourser les frais toi même chez un urologue. D'après mes souvenirs c'était autour de 250$ en 2005. Pour ce qui est de savoir si c'est une bonne pratique ou non, seule toi et le papa pouvez répondre à cela. Si elle n'est pas médicale, est est certaintement non nécessaire. Mais ca n'en fait pas une mauvaise pratique pour autant. Réfléchi^-y bien. Moi mon mari est musulman donc mes fils sont circoncis et je te jure que c'est pas super beau à voir et je me suis obstinée très longtemps pour mon 2ième garçon Il y a aussi différentes techniques de circoncision. Alors informes toi avant. Moi sur 2 enfants 2 techniques différentes. Celle que j'ai préférée a été l'anneau Mais il y a aussi l'âge de ton enfant qui entre en ligne de compte Moi ils étaient cisconcis avant 3 mois car après plus compliqué mais le problème c'est que je ne me souviens plus pourquoi c'était plus compliqué, désolée Sarah |
Asteur il conseille pas. Moi je ne trouve pas ca utile, loin de là ...
Tant qu'à moi, ca et L'infibulation c'est complètement stupide (Pour coté religieux ... ) Circonsir ne devrait se faire que pour raison médicale, dans extrêmes urgences .. |
momo2010..... cé quoi la raison de vouloir le faire circonsir??
Si c'est religieux :ok, mais si non....... quel est le motif d'une mère de vouloir faire ça?? Je me questionne..... hygiène.... lui enlever son droit au plaisir..... copier son papa..... perpétuer la tradition des mâles de ta famille.... J'ai bien hate de voir ta réponse.... car selon moi, c'est stupide (je ne dit pas que tu es stupide là, mais la pensée de vouloir le faire!) de vouloir faire enlever un morceau de peau qui est existant à la naissance.... ca doit bien servir à quelque chose si les gars naissent avec non??!! et puis momo2010????? |
mon fils est circoncis,et je ne suis pas stupide.
aucun motif religieux ou quoi que ce soit. mon conjoint l'est et nous étions d'accord au départ pour le faire. je trouve que c'est une question de choix.pour le plaisir et bien mon chum a en encore....tsé...... moi je trouve ça plus hygiénique et plus beau . mon fils l'a eu quelques jours après sa naissance et j'ai payé aux alentours de 150$.ça prévient aussi les infections quand la peau colle(quand les gars sont dilaté) je ne regrette pas. |
j'ai pas dit que personne est stupide!!! lisez comme il faut s.v.p!!
Donc toi c'était pour l'esthétique, le fait d'être comme papa et l'hygiène. Ok parfait, c'était ca mon but: connaitre la raison de vos choix! merci aly! |
voici ce que j'ai touvé sur les conséquences d'un circonsision!
Mais un cisconscis, ne pourra vous affirmer que c'est vrai puisqu'il n'a pas comparé les 2 options!! (à moins d'avoir été cisconscis très tard, soit apres avoir eu plusieurs expériences sexuelles en étant non-circonsis d'abord et en le devenant par la suite!) Mais apres avoir lu ceci, je ne ferais jamais subir ca à mes gars! Le choix leur revient je crois, cé LEUR PÉNIS après tout!!! - le gland moins gorgé de sang, - une insensibilité du gland et de sa couronne (moins de sensations remontant au cerveau), - d'ou une excitabilité physique moindre, - des érections beaucoup moins rigides, - une difficulté à maintenir les érections, (elles ne tiennent plus) - plus de phase de plateau, - une perte du caractère explosif de l'éjaculât, - quasiment plus d'orgasme, |
Citation:
que ce soit -une augmentation mammaire(sensibilité) -réduction mammaire -une césarienne - otoplastie -accoucher - avoir une épisiotomie. on arrête pas d'accoucher pour autant faut pas non plus capoter.... il va toujours y avoir des risques,mais C'EST PAS À TOUT LE MONDE QUE ÇA VA ARRIVER. si on s'arrête à ça on ne fera plus rien de nos vies!!!!tous les gars de mon âge le sont ou presque pis y'en a pas un qui s'est plaint qui jouissait pas.....pis qui bandait mou.ça c'est l`âge!!!!!!lolllllllllll si tu ne le veux pas pour tes fils c'est ok... mais accepte que ceux qui le font, veulent le faire ou l'ont déjà fait soient heureux de leurs choix.:D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone