![]() |
Permettez vous le gobelet toute la journée
permettez vous le gobelet toute la journée ou juste durant les repas et la collation? les laissez vous se promener avec dans la garderie ou c'est terminer des quil quitte la table?
|
à la table seulement, sinon, les plus vieux veulent faire pareil et je me ramasse à passer la moppe 5 fois dans la journée...
|
Y'a juste mon fils ici qui boit au gobelet. Il a un gobelet d'eau et jus toute la journée car il doit boire au moins 3-4 gobelet par jour sinon il constipe. Sinon j'ai des verres de couleur pour chaque copains il me disent lorsqu il ont soif.
|
Moi chaque amis à son verre à bec de couleur (stade plus avancé que le goblet) rempli dans le frigo (un petit, dans la salle de jeu) donc ils peuvent aller en prendre à n'importe quel moment mais doivent le replacer ensuite, sinon ils le perdent pour la journée.
Au repas et collations, tout le monde à son verre de couleur pour son lait ou son eau, dès 20 mois. En bas de ça, c'est le goblet au repas aussi. |
moi aussi ils ont leur gobelet de couleur chacun mais me semble je finis pu de laver....ils partnet evae c dans la salle de jeu je les retrouve dans un bac a jouet ca finis pu grrrr
|
ici chacun a son gobelet de couleur aussi toujours rempli deau. par contre je les laisse sur le comptoir de la cuisine. les grands sont capables de le prendre tout seul mais sinon pour les petits je leur en offre souvent ou cest maintenant eux qui vont pres du comptoir pour le demander. cest drole a voir. ensuite au repas cest eau et a la fin du repas un gobelet de lait. donc si je regarde ca a la fin de la journée jai passé au moins 12 gobelets. vive le lave vaiselle;)
mais jamais ils se promenent dans la maison avec les gobelets. sinon ya de leau un peu partout meme si mes gobelets sont sensé etre anti dégat. |
Au repas mes amis ont du lait, entre les repas ils on accès à leur gourde d'eau qui est placé sur le coin du comptoir, mais ils ne se promènent pas avec... ouach les microbus....
|
pas question qu'ils se promènent avec leur verres, ils boient dans la cuisine mais ils gardent le même verre pour la journée, je les rince s'ils boient autre chose que de l'eau puis je les laisse sur le comptoir, ils ont chacun leur couleur.
|
Citation:
|
Citation:
c'est sûr que des fois y'arrive quand même un dégât mais j'aime mieux que ce soit par terre dans la cuisine que sur la table avec les assiettes et sur les chaises ... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone