![]() |
Garderie indépendante
Il se peut que je déménage pour pouvoir respirer un peu et retrouver le bonheur. `La maison que nous regardons est trop petite pour la garderie. Nous regardons donc pour construire un "garage" à côté de la maison (isolé bien sûr avec salle de bain... un genre de mini-apart").
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous sont dans cette situation et comment vous gérez les siestes. |
mon titre n'est peut-etre pas assez clair... dommage.. j'espère avoir des avis
|
Jai vu une garderie comme ça une fois sur les annonces..
elle avait condamné la porte de garage pour isoler son mur et la pièce était super bien aménagée avec des fenêtres en haut des murs, genre rectangulaire.. Il faut toutefois le faire accepter par ton assureur.. |
Le garage sera construit pour répondre aux besoins de la garderie; il n'existe pas encore donc aucune porte de garage, juste des belles grandes fenêtres qui montrent la vu incroyable. Mais selon toi, pour la sieste si je mets un "beeper" sur la porte, que je la verouille et que j'utilise un moniteur, je peux retourner à la maison (qui est on s'entend à quelques pas de la garderie; pas pire que dans le sous-sol)???
|
MAUDITE BONNE IDÉE... si t'es capable de le faire vas-y... et comme tu dis spa plus pire que dans un s-sol... si tu utilises un moniteur.
|
Merci!! Ça me rassure. En plus il me semble que je vais pouvoir plus avancer pendant la sieste que présentement. Je travaille à la maison, mais je n'ose pas faire de gros ménage ou de bouffe parce que j'ai peur de réveiller les enfants (j'ai 4 étages à ma maison et j'ai des enfants à 3 des 4 étages donc....)
|
Moi c'est mon but de faire ça dans quelques années...
Il y aura un accès devant mais pas de porte de garage..en fait ce ne sera pas un garage mais pourrait le devenir... il y aura une porte dans mon entrée pour accéder de l'intérieur aussi...j'installerai un porte qui s'ouvre en plein milieu ..tu voisle genre? Comme ça pour la sieste je ferme celle du bas et le haut reste ouvert...j'entend tout en prime avec un moniteur...moi je ferai ça comme ça car je veux pouvoir accueillir les enfants à l'intérieur de ma maison le matin pour manger en famille et non dans garderie...Ben oui il y en a plein dans mon bout qui ont aménagé leur garage...mais je pense qu'il faut vérifier avec les assurances car je pense que ça doit quand même communiquer avec ta maison..sinon c'est comme les laisser seul dans un autre batiment... |
Est-ce que le "garage" serait attaché à la maison ou détaché?
|
Si le garage est attaché à la maison, je ne vois pas de problèmes... S'il est détaché, et bien je ne crois pas que je laisserais les enfants seuls... Je suis peut-être trop poule! Vu que c'est une bâtisse séparée... Car en théorie, selon la loi, on ne peut pas laisser d'enfants seuls... Même si tu es à proximité, je ne sais pas si ça entre dans la loi... Il fautdrait donc voir avec des assureurs, la ville, et quelqu'un qui s'y connaît en loi!!!!
|
il serait séparé; c'est une maison centenaire et je la louerais donc impossible de la modifier à mon gout. Je suis allée la voir hier et le garage déjà présent ferait l'affaire. J'y installerais un systeme de caméra en plus du moniteur. Mais bon point, je contacterai mes assurances
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone