Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Recherche titre en français (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11139)

Chez Clodie 27/01/2010 13:41

Recherche titre en français

Bonjour, je me suis acheté hier des affiches avec des personnes différents de 6 histoires différentes mais il y a 1 histoire en anglais que je ne capiche pas :laugh:
Pouvez-vous me traduire les titres suivants et me dire en gros c'Est quoi l'histoire ?
- The Giant from Jack and the ban ?

Je trouve cela bien car je vais plastifier tous les images et ensuite, les disposer sur un mur et faire raconter l'histoire par les cocos. Il y a quelques alternatives aussi mais j'aime bien celle-là et changer ensuite le décore ou en faire 2 ou 3.

J'ai les personnages de Cendrillon, boucle d'or, les 3 petits cochons, le petit chaperon rouge et blanche-neige ;)

Chez Clodie 27/01/2010 13:58

Les filles, j'ai besoin de votre aide !!!!!!!

PHANILIPRIX 27/01/2010 14:03

ON S'EN COLISSE :laugh: :laugh: :laugh: stune joke :p

WinterAnn-Soetcie 27/01/2010 14:05

Ça ne pourrait pas être...Jack et le haricot magique ??

Il y a quoi sur l'image?

gregisa 27/01/2010 14:05

connait pas, es-tu certaine du titre?

si c'est jack and the giant beanstock, c'est l'histoire du haricot magique mais...

PHANILIPRIX 27/01/2010 14:06

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 101740)
Ça ne pourrait pas être...Jack et le haricot magique ??

Il y a quoi sur l'image?

UNE SOURIS AVEC UN GROS VERRE DE LAIT DANS MAIN DROITE PI UN BISCUIT AU BEURRE DE PEANUT DANS L'AUTRE... :laugh:

alagarderie.com 27/01/2010 14:08

ils ont tout simplement fait une erreur de frappe.. : bean et non ban

gregisa 27/01/2010 14:08

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 101743)
UNE SOURIS AVEC UN GROS VERRE DE LAIT... :laugh:

c'Est peut-être une image cochone qu'elle veut utiliser dans sa chambre...:laugh: :laugh: :laugh:

s'tune joke là! prend la pas d'même!:p

PHANILIPRIX 27/01/2010 14:09

ES-TU ENCORE MON AMIE JOSÉE :confused: :confused: même si je suis pas fine avec toi... mais je ne peux pas m'empêcher c'est plus fort que moi... tu me comprends... :laugh: :laugh:

Chez Clodie 27/01/2010 14:36

Re les filles, j'étais partie plastifié ces bo personnages :p et j'ai pas lu conneries :laugh::laugh:

Merci à celles qui ont fait preuve d'intelligence :rolleyes: car oui, c'est probablement jack et le haricot géant mais qqun peut me résumé cette histoir là S.V.P....j'ai l'arbre, un géant, mais pourquoi un petit luron joyeyx avec un sac de pièces d'or, un gros tas de pièces d'or et des animaux, chat, chien, coq, vache et un monsieur, madameet un arc pour faire de la musique :confused:

Me semble que c'Est long cela comme histoire ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone