Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   La question de la mausus de SIESTE? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11141)

Meli27 27/01/2010 13:48

La question de la mausus de SIESTE?

Que faites-vous avec un parent qui vous demande de ne plus faire dormir son enfant parce qu'il s'endort très tard le soir à la maison ???

Mon 2 heures de l'après-midi j'en ai besoin aussi !!! Je prépare le lunch, je remplie de la paperasse, je prépare des activités et je prends 30 minutes pour relaxer ! C'est mal?!

Merci de me répondre !
Méli

PHANILIPRIX 27/01/2010 13:50

Citation:

Envoyé par Meli27 (Message 101695)
Que faites-vous avec un parent qui vous demande de ne plus faire dormir son enfant parce qu'il s'endort très tard le soir à la maison ???

Mon 2 heures de l'après-midi j'en ai besoin aussi !!! Je prépare le lunch, je remplie de la paperasse, je prépare des activités et je prends 30 minutes pour relaxer ! C'est mal?!

Merci de me répondre !
Méli

HAA CASSE TOI PAS LA TÊTE AVEC CA... DIT-LUI QU'IL A FAIT DES ACTIVITÉS TOUTE L'APRÈS-MIDI.... :laugh: :laugh: :laugh: PI COUCHE LE BASWELLL

mercedes 27/01/2010 13:53

ici la sièste est obligatoire, si les parents sont pas daccord bien qu`il se trouve une autre place !!!

bestiole 27/01/2010 13:55

D'accord avec les autres... ici, même s'ils ne dorment pas, ils restent couchés tout le temps de la sieste. Si le parent dit que son enfant n'est pas capable de s'endormir le soir, c'est parce qu'il ne le stimule pas assez après le souper !!! Les parents aussi doivent faire des activités avec leurs enfants...

Petite souris 27/01/2010 14:07

J'ai un garcon de deux ans et demi et je croyais que la sieste le dérangeais et j'avais arrêter de le faire dormir jusqu'à ce que je découvre qu'il soit excécrable et maussade alors depuis j'ai recommencer à lui faire faire des siestes et moins longues (je le couche à 13H et le lève vers 14H15) Et je me rend compte que j'étais dans les patates !! Il dort super bien le soir (je le couche à 19H45)Et beaucoup plus facile à vivre!! Peut être que ta maman veut le coucher à 7h00 le soir parce qu'elle est fatiguée ... Conseille lui de poursuivre la sieste que c'est super important à son développement ...

Meli27 27/01/2010 14:13

Salut les filles,
ce qui arrive c'est que cette maman a déjà eu une garderie alors elle devrait le savoir pour la sieste....et elle me dit que l'enfant va dehors après le souper mais il ne veut pas dormir le soir....???? Je fais quoi moi avec tout ça ??

loganou 27/01/2010 14:17

pi defois aller dehors avant le dodo ca stimule trop et moi perso ca les empeche de dormir....mais des fois c le contraire lorsquils dorment pas lapres midi ils nt de la misere a dormir le soir....la sieste est importante tous le diront et favorise les bonnes nuits de sommeil par la suite....

PHANILIPRIX 27/01/2010 14:17

Tu lui dis qu'il a dormi juste 30 minutes... pi qu'il a lu un livre... ou tu lui dis ben faut qu'il reste sur son matelas jusqu'à la fin... moi ici c'est comme ca pour tout le monde... OBLIGATOIRE... si ca marche pas ben cé just tooo bad..

loganou 27/01/2010 14:20

http://www.petitmonde.com/iDoc/Chronique.aspx?id=28858
fais lui lire ca.........

gregisa 27/01/2010 14:20

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 101765)
Tu lui dis qu'il a dormi juste 30 minutes... pi qu'il a lu un livre... ou tu lui dis ben faut qu'il reste sur son matelas jusqu'à la fin... moi ici c'est comme ca pour tout le monde... OBLIGATOIRE... si ca marche pas ben cé just tooo bad..

ici aussi, la durée de la musique de détente soit 50 minutes... sont pas obligé de dormir mais s'il s'endorment c'est qu'ils en pont besoin alors je respecte ce besoin...et je le dit lors de la rencontre alors... NAH!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone