Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Les taxes me terrifient! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11145)

mercedes 27/01/2010 13:26

Les taxes me terrifient!

ok, je sais le sujet à déja été aborder plusieurs fois, mais je suis rester sans réponce.....

je suis prète a 100% pour tout donner à mon comptable, mais cette année j`ai eu que 2 enfants un gros salaire de 8800$ pour l`année moins les dépences 6300$ j`ai pas travailler beaucoup cette année, accause de mon déménagement qui approche et des parents flexible.

mais j`ai peur, je n`ai aucune idée de combien je vais devoir donner pour les taxes, rrq ou je sais pas trop quoi ????

cette année je vais avoir un max de 5 enfants payants 25.00$ par jours,
je sais plus et ca m`inquiète tellement ! combien devrai-je mettre par mois affin de ne pas etre poigner à rembourser une somme absurde à la fin de l`année?

vous combien d`enfant avez vous payant, et combien rembourser vous en tout et partout ?

merci tellement beaucoup !!!!:yes:

weandyou 27/01/2010 13:29

Moi je suis pas ouverte encore, mais ma mere etre comptable (maintenant a temps partiel mais elle a faite ca loooongtemps) et elle fait la comptabilité de garderie aussi. Elle m'a dit que si on mets 50$ par semaine de coté, on devrait arriver correcte rendu les impots, si tu mets pas mal de depenses! Si tu mets aucune depenses ca risque detre un gros montant, mais sinon je suis certaine que tu serais correcte comme ca :)

meh 27/01/2010 13:51

Aux montants que tu mentionne tu risques plus d'avoir un retour d'impot. Peut être ramasser des sous pour l'année prochaine puisque tes revenus augmenteront. demande à ton comptable combien garder en estimant les montants de dépenses.

Pinotte 27/01/2010 14:48

Citation:

Envoyé par meh (Message 101828)
Aux montants que tu mentionne tu risques plus d'avoir un retour d'impot. Peut être ramasser des sous pour l'année prochaine puisque tes revenus augmenteront. demande à ton comptable combien garder en estimant les montants de dépenses.

Elle ne peut pas se faire rembourser... elle n'a rien payer au gouvernement! Le mieux qu'il va lui arriver... c'est qu'elle ne payera pas!

petite Marie 27/01/2010 14:54

Ça ressemble pas mal à mon rapport d'impôt de l'année dernière. Je venais d'ouvrir et j'avais fait dans mon année environ 8 000$ et après dépense il me restait presque 2 000$ de salaire. J'ai reçu 43$ du gouvernement fédéral et j'ai du payer 230$ pour le gouvernement provincial. ALors ne t'en fait pas c'est certain que tu n'en payeras pas beaucoup. Moi c'est plus cette année qui m'inquiète j'ai fait 28 000$ et je voudrait déclarer un salaire de 20 000$ car si je tombe enceinte j'aurai droit à plus de prestation que si je calcule vraiment toutes mes dépenses. Mais avec 20 000$ de salaire je crois que je devrait payer proche de 3000$ Ça commence à faire de l'argent...

meh 27/01/2010 17:30

ça dépend si le conjoint à travailler, il a payer de l'impot et le couple aura un retour.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone