Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Breuvage: quand? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11148)

WinterAnn-Soetcie 27/01/2010 15:03

Breuvage: quand?

Ici ils peuvent boire lors de la collation du matin,au diner et à la collation du midi et seulement assis à la table.C'est certain que si nous arrivons de dehors et qu'ils ont soif je vais leurs donner de l'eau et l'été normal aussi qu'ils boivent plus mais en ce moment...suis je la seule à fonctionner de même?

fzakmj 27/01/2010 15:46

Moi ici je leur donne toujours quelques chose a boire. À la collation de l'avant-midi et de l'après-midi, c'est de l,eau pour tous et parfois du jus 100% pure et au diner du lait. A part ça il on tout le temps a leur disposition un gobelet d'eau sur la table de la cuisne et peuve en boire quand il le veulent. La seule consigne c'est de rester a coté de la table pour le boire et de le remettre là dès qu'on en a finit. Comme ma "salle de jeu" est dans le salon c'est facile d'accès jusqu'àla cuisne et j,ai toujours un oeil sur tous les amis !

fraisinette 27/01/2010 16:50

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 101847)
Ici ils peuvent boire lors de la collation du matin,au diner et à la collation du midi et seulement assis à la table.C'est certain que si nous arrivons de dehors et qu'ils ont soif je vais leurs donner de l'eau et l'été normal aussi qu'ils boivent plus mais en ce moment...suis je la seule à fonctionner de même?

Moi aussi je fonctionne exactement de la meme manière. J'ai travaillée en installation, et il fonctionnait comme cela aussi.

Koalie 27/01/2010 16:51

Citation:

Même chose ici !

jalapeno 27/01/2010 16:55

de l'eau à la collation du matin
de l'eau en arrivant de dehors, avant le diner
du lait après le diner
de l'eau à la collation de l'après-midi
(une fois de temps en temps je remplace une eau par du jus 100%)
et pas à la table, ils boivent dans la cuisine

marguerythe1982 27/01/2010 17:28

Citation:

même chose, et si il le demande entre je leur donne un petit peu d'eau et a la table pas négociable

maman-éduc 27/01/2010 17:45

Eau aux 2 collations et avant le dodo, et le lait pour le dîner... S'ils ont soif à un autre moment, je leur donne un verre d'eau qu'ils boivent à la cuisine...

WinterAnn-Soetcie 27/01/2010 18:54

Bon bien finalement je suis pas si pire que ça faut croire lollllllll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone