![]() |
A quelle fréquence les grands-parents?
Bonjour,
J'aimerais savoir à quelle fréquence vos enfants voient-ils leurs grands-parents? |
moi mes filles voient la plus part de leur grand-parents car y'en on 5 couple de grand-parents ca en fait pas mal mais y'en a 1 qu'on voit une fois par année et pas par choix.. ca fait partie de la game mais les autre minimum 1 fois par mois
|
Moi mes enfants voient grand papa (mon père) tous les dimanches car il vient à la maison et mes beaux parents environ 2-3 fois par mois ! Ma maman est plus là donc :(
|
ma belle-mère passe une fin de semaine par mois chez nous... sinon, c'est environ au 3 semaines pour mes parents...
|
en général mes enfants voient mes parents quand c'est la fete de l'un d'eux ou les cousins donc 7 fois par année + noel, jour de l'an... 1 ou 2 fois pendant l'été...
|
moi mes enfants voient ma mere et mon beau-pere a tous les semaines, les parents de son pere une fin de semaine sur deux (elle va chez eux pour la fin de semaine) et mon pere....quand ca adonne
|
Mon fils voit mes parents plusieurs fois semiane, ils vivent en haut de chez moi :) en ce qui concerne mex beaux-parents cela varie, des fois au semaine et a d'autres moment au 2-3 semaines
|
Nous les grands parents (mes parents) ont les voit moins d'une fois par moi car ils sont pas à côté, mais on parle chaque jour ou presque
Les grands parents (côté paternel) ont encore jamais vu les 2 plus jeunes et une fois le plus vieux quand il avait 18 mois (il a presque 7 ans mainteantn) Triste mais on peut pas y faire grand chose |
Nous voyons mes parents au moins une fois par semaine (ils habitent à qques minutes de chez nous) et mes beaux-parents environ une fois par mois (ils habitent à environ 45 minutes, mais nous leur parlons au téléphone environ une fois par semaine).
|
ici mon gars vont mes parents 1 fois par semaine en moyenne
et ils voit les parents de mon chum emmm... 2-3 fois par année... ils sont loins dans le cas de sa mère... et pas vraiment intéresser dans le cas de son père... just too bad pour lui :) mes parents sont très heureux de pouvoir le voir grandir... :) si je passe pas après 2 semaines ils appelent pour que je passe faire un tour.. ou simplement avoir des nouvelles hjihihi :) et ma belle mere.. ben maintenatn qu'elle a un ordi.. ben vive la web cam :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone