![]() |
Journal de bord
bonjour a toute
je suis nouvelle dans le forum. il y a une maman qui me demande un journal de bord a tout les jours.j avoue que je vient de débuter et je n ai pas penser a investir la dedans.que me conseillez vous? merci j attend vos réponses. |
moi j`ai dit non que je ne le faissait pas de toute facon quesque tu va écrire dedans elle a manger telle et telle chose bu telle et telle chose, fais x de caca x de pipi a pleurer temps de temps, c`est de la répétition jours apres jours,
je te conseille plutot de inscrire sur un tableau les repas de la semaines, les activiter prévue, les sortie extérieurs, pour le reste ils auront rienque à te le demander, tu peut aussi ajouter à ton tableau le nom de chaque enfants, et si c`était un belle journée un bonhomme sourire, journée triste un bonhomme triste, faché, bohnomme fachée etc... et si ils ont des questions ils te demanderons.... |
Ah super comme idée ca Kskoj.
Moi j'Avais des journauxx de bord pour chaque enfant et en 3 mois d'utilisation, pas un seul parent n'a regardé ou apporter chez eux le journal. Alors au renouvellement (je renouvelle au 3 mois), je les ai avisé que le contrat ne contenait plus de clause pour le journal de bord, car: "Comme aucun parents n'a consulté le journal de bord de son enfant, je ne vois plus l'utiliter de continuer cette pratique qui me prends plusieurs minutes par jour" Personne ne s'est plaint! Sarah P.S En passant, moi j'avais crée mon journal de bord et j'imprimais des feuilles et elles étaient dans un duo tang, plutot que de payer pour un journal |
Je crois que cela dépend de l'âge des enfants!
Moi je n'ai que des poupons et les parents sont tous bien heureux d'avoir accès au journal de bord!:) Je l'ai fabriqué moi-même! On y retrouve: la date, info sur l'alimentation, info sur le sommeil, activité en journée, message important aux parents et un espace pour eux pour écrire des commentaires, questions ou autre! C'est simple et efficace!:) J'ai fait la mise en page à l'ordinateur avec des belles couleurs et des images! Et chaque enfant à son duo-tang personalisé!:) Vive le srapbooking!:P |
moi je le fais mais maintenant que pour 1 maman et elle le regarde a tous les soir et le rapporte le vendredi pour que papa le voit c'est un cartable et j'imprime les feuille une à la fois et si rajoute des petits dessin en fonction du thème et elle me remercie a tous les semaine de le faire
|
Moi je n'ai que des poupons et c'est très apprécié aussi! Ça me fait plaisir de faire ça pour eux, et pour le temps que ça me prend, je ne vois pas pourquoi j'arrêterais!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone