![]() |
Service de limousine en garderie ?
salut tout le monde,
Je suis en questionnement, je déménage bientot, et je me demande si j`offre un service pour ramener les coco à leur domicile le soir serait avantageux. je reconduirais le amies à la maison et je demanderais au parents d`attendre dehors mon arriver à une heure qui serait établie d`après l`horraire des parents ? je me questionnait aussi sur le prix que je pourrait fixer par jour ou par semaine ? donner moi vos idée et commantaires. merci :o |
y quelqu`un qui peut me donner des idées ????????????????
|
moi je n'oserais pas trop... si jamais il arrivait quelques choses??? je n e voyage jamais en voiture avec les amis de la garderie, j'ai bien trop peur et puis, les assurances???
|
Ouais... c'est une bonne idée!
Je suis certaine que les parents aimeraient ça! Moi la première! Toutefois, comment ferais-tu pour déterminer l'heure? Tu ne ferais qu'une "run" à la fin de la journée et s'il y en a qui veule venir chercher plus tôt... il pourrait j'imagine! Et s'il y en a qui reste TRÈÈÈÈÈS loin... qu'est-ce que tu fais? Moi le côté sécurité ne me dérangerait pas du tout. Si le parent est d'accord et signe une décharge... ça ne m'inquièterait pas! Au juste... pourquoi offrir ce service... pour attirer de la clientèle ou parce que tu déménages loin? |
Citation:
et c`est uniquement pour les parents qui reste dans mon secteur, ou les allentours. j`offrirais ce service car il y a des parents que je ne veut pas perdre suite à mon déménagement, ils sont en autobus..... et pour arrondir un peu mes fin de mois ! en plus j`ai un camion (uplander)donc les mini peuvent tous etre dans mon camions sans danger. |
moi mes assurances ne voudrait pas couvrir cela, mes ancienne assurance me chargeait tres cher pour pouvoir transporter les enfants lors des sorties, donc a tous les jours, mes assurances aurait été trop élevé.
tout dépend des assurances que tu as, mais informe toi avant, car il y en a qui n'assure pas pour cela. personnellement c'est pas un service que je voudrais offrir. |
moi je pense vas y avec un juste milieu bon si ses pour aider une maman qui a pas dauto oui sinon qua voyage son enfant si elle taime vraiment elle va rester avec toi
tu voit avant javais pas dauto javais mon bébé naissant et ma plus vieille que jenvoyait a la garderie pour quelle sociabilise et moi pouvoir me reposer car setais un bébé qui fesait beaucoup de colique alors léducatrice me proposait de voyager ma fille :) wow elle etais super setais pas toute les garderie qui fait sa et je crois que le fait de pas avoir dauto je maurais bruler juste avec le voyagement donc enlever de la alors si tu peut aider une maman qui na pas dauto fait le elle va tellement tetre reconnaissante bin tk moi je letais reconnaissante et je nabusait pas aussitot que jai eu ma voiture ses moi qui la voyagait |
C'est une bonne idée, mais personnellement, je ne le ferais pas, j'aurais trop peur qu'il arrive quoique ce soit... Mais bon, c'est personnel! Et je n'utiliserais pas le service non plus, encore une fois, trop peur! Mais si tu es à l'aise avec le service et que les parents le sont aussi, pourquoi pas!
Cependant, dis-toi que tu termineras tes journées TRÈS TARD! Tu fermes déjà à 17h30, plus le temps de préparer tout ce beau monde, le voyagement, une fois rendu à la maison des enfants, surement que les parents voudront savoir ce qui s'Est passé pendant la journée alors tu jases un peu, fais ta tournée, puis reviens à la maison... Donc charge en conséquence du temps aussi, du kilométrage, de l'Essence, assurances... Et si un parent utilise TA garderie pcq tu offres le service de transport et que pendant (exemple) une semaine, ta voiture est au garage car elle a un bris quelconque... Le parent en question ne peut pas utiliser ton service, car il ne peut pas voyager son enfant... Le feras-tu payer ta semaine quand même ou c'est un salaire que tu perds? Et si tu as 2 parents qui utilise ton service, tu vas cherche le 1er enfant à 7h20 et l'autre à 7h25... Le premier enfant n'est pas prêt et te fait attendre 5-10 minutes, donc tu es en retard pour l'autre enfant le parent arrive en retard au travail et par le fait même toi aussi, au lieu d'être chez toi pour ton ouverture à 7h30 tu es là à 7h40, ce qui enrage les autres parents... etc. etc... Juste pour te dire que tu dois t'attendre à ce genre de problèmes et tu dois mettre tout au clair dès le début!!!! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone