Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Injustice! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11186)

isa13 28/01/2010 14:35

Injustice!

Bonjour à tous & à toutes!
J'ai une garderie en milieu familial et je vous remercie pour tout les trucs, conseils et idées que j'ai trouvés, ici, grâce à vous.
Ce qui m'indigne c'est le fait que nous ne sommes pas payés pour garder nos propres enfants mais que si on le fait garder par QUELQU'UN d'autre c'est payé...
Je m'excuse mais je garde ma fille au même titre que les autres...c'est même plus compliqué parce que je dois lui faire comprendre que quand les amis sont là je ne suis plus sa "maman". Pis c'est quoi ça elle (ou il) ne compte pas, à ce que je sache ils ne deviennent pas invisible pcq se sont les nôtres...
Je trouve ça plus que choquant:furious:
IL FAUT faire quelque chose contre ça!!!

natou 28/01/2010 14:38

C'est certain que si le gouvernement pouvait nous donner le coût du versement anticipé ce serait super mais là ça fini par revenir à donner de l'argent à toute les femmes au foyer qui reste avec leur enfant, ce qui n'a jamais encore passé. Dumont à essayé mais je ne crois pas que ça arrivera un jour.

loganou 28/01/2010 14:39

ouuuuuuuuuuuuuui bien daccord! uyen a meme qui ssechange des enfants genre 2 jours elle envois leur enfant chez la voisine et vice versa

mimi1980 28/01/2010 14:40

ouiiiiiiiiii sa serait très bien :)

isa13 28/01/2010 14:42

Ben je les comprend c pas juste...je ne comprend pas la logique...
de toute façon qu'est-ce que ça ferait qu'ils paient les mamans à la maison...avec 1 ou 2 enfants c'est pas assez pour en vivre mais c au moins ça...pis ils le donneraient à une autre de toute façon pcq si tu dois travailler tu dois le faire garder...

mimi1980 28/01/2010 14:43

Moi entouka j'y rêve même pas à ca :(

natou 28/01/2010 14:44

Cé ça qui est pas logique, si tu envoie ton enfant chez la voisine et bien je te paie mais si tu le garde, t'a pas un sous ????????

gege 28/01/2010 14:44

Depuis quand on devrait etre payer pour garder nos propres enfants ?? je comprend pas votre logique les filles ?

bestiole 28/01/2010 14:44

Mon chum m'avait déjà proposé l'idée, mais je n'ai pas envie de me faire pogner à faire quelque chose d'illégal.

Selon lui, il s'agissait de trouver une autre garderie privée en milieu familial qui avait deux enfants comme nous et de faire un "échange", puisque chacune garderait ses propres enfants avec elle, mais on ferait des demandes de remboursement anticipé. Si un inspecteur venait à passer, on avait juste à dire que cette journée-là, notre enfant ne filait pas, alors on avait décidé de le garder pour la journée.

Des fois les gars ont des idées un peu trop tirées par les cheveux...;)

mimi1980 28/01/2010 14:46

Citation:

Envoyé par bestiole (Message 102421)
Mon chum m'avait déjà proposé l'idée, mais je n'ai pas envie de me faire pogner à faire quelque chose d'illégal.

Selon lui, il s'agissait de trouver une autre garderie privée en milieu familial qui avait deux enfants comme nous et de faire un "échange", puisque chacune garderait ses propres enfants avec elle, mais on ferait des demandes de remboursement anticipé. Si un inspecteur venait à passer, on avait juste à dire que cette journée-là, notre enfant ne filait pas, alors on avait décidé de le garder pour la journée.

Des fois les gars ont des idées un peu trop tirées par les cheveux...;)

Je serais ben trop chieuse :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone