![]() |
Annoncer 5 jours à l'avance pour finir à 16h et parent en retard?
jai une amie a moi qui a annoncer aux parents la semaine derniere (et c'étais afficher sur le tableau a lentrée) elle lui a rappeller ce matin qu'elle fermait plus tot (16h) et le parent est arrivé en retard!!! est-ce quelle a le droit de donner un avis de retard??? garderie accrédité
|
Non je ne crois pas qu'elle peut donner d'avis de retard.
|
Je crois pas non plus car dans sa régie les heures sont bien inscrites et doivent être respecter autant par les parents que par la rsg.
|
J'y vais avec la famille... Pas d'Avis de retard, mais à sa place je le noterais quelque part, comme ça si un jour elle veut résilier le contrat, elle aura des notes de pris sur ce parent...
Mais... en retard de combien de temps? |
en retard de 20 minutes elle avait un rdv ... elle a du s'arranger...
|
elle devrait demander au bc
|
ouais c ca que je lui ai dit !!! mais je me disais aussi quelle pouvait pas donner un avis !!
|
Elle peut toujours donner un avis mais ne pas charger le montant, pour signaler aux parents que s'ils avaient accepter de venir chercher leur enfant pour 16h00 max, c'est un engagement qu'ils ont pris... Que s'ils avaient refusé, ton amie se serait arranger autrement... Dans le fond c'est pour leur faire comprendre que si ton amie fermait pour 16h00, c'est qu'elle avait prit un engagement elle aussi ailleurs, ce n'était pas pour le fun de finir plus tôt!
|
ouin vu de meme .... entk je vais lui dire dappeller au bureau..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone