Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Maintenant je comprends tout (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11192)

Viky 28/01/2010 17:36

Maintenant je comprends tout

J'ai une puce avec qui j'ai eu beaucoup de difficulté au début. Elle est entrée la 1ère semaine de janvier et sérieux, elle m'a vraiment donné du fil à retordre, crises et dieu sait qu'elle ne crie pas, elle hurle, n'écoutait pas, donnait des coups, lançais les jouets, volait les jouets...
Heureusement, je ne suis pas du genre à m'en laisser imposer alors j'ai enfin réussi, après 3 semaines d'acharnement, à voir des progrès.
Mais là le père vient la chercher et la petite part avec ses bottes dans les pieds se promener sur mon plancher:furious: Elle refuse de s'habiller et se sauve. Le père reste planté là en me disant que de toute façon il n'est pas pressé et il lui dit: " allez mon amour, mon trésor, viens-t'en" et ce, pendant au moins 15 minutes":eek:
La petite finit par décider elle-même que là c'est le moment de partir et zoup, ils partent (Enfin) Ayoille, elle a 18 mois ça va être beau à 14 ans.
Je fais koi moi dans ces temps là, je ne veut pas sapper l'autorité du parent (je sais: quelle autorité) et en même temps, c'est ma maison qu'elle salit:confused:

Dre.House 28/01/2010 17:40

je lattraperais pis je lui donnerais en laidant a lhabiller ca lui fais dire poliment de se depecher a decarpir lolllll

mercedes 28/01/2010 17:42

heun, pas compliquer, non non non ma belle mon placher va se salir, et si sa continue je vais donner une mop à papa, (en rigolant !!!) le message passera très bien,et si elle le refait le lendemain,tiens va donner le mop à papa, tu a sali mon plancher !!! hihihihhi,.

Viky 28/01/2010 17:44

Le pire c'est que je lui ai emmené plusieurs fois et il la laissait repartir. J'avoue, que j'aurais dû l'habiller mais si je commence ça, j'ai peur qu'il se fie sur moi.
En passant, WOW LA BELLE BEDAINE MAMAN-LILY!!!!!!!

Dre.House 28/01/2010 17:46

hahaha c moi enceinte de ma premiere javais pris 87 lbs ;) merci

Viky 28/01/2010 17:46

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 102518)
heun, pas compliquer, non non non ma belle mon placher va se salir, et si sa continue je vais donner une mop à papa, (en rigolant !!!) le message passera très bien,et si elle le refait le lendemain,tiens va donner le mop à papa, tu a sali mon plancher !!! hihihihhi,.

LOLL demain, je vais préparer le sceau avec la moppe et je la mettrai à côté de la porte avec un écriteau disant vous salissez, vous nettoyez. Non, je ne ferai pas ça mais j'aimerais-tu ça rienque un peu.

Je vais tenter la blague par contre.

Pinotte 28/01/2010 17:48

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 102521)
hahaha c moi enceinte de ma premiere javais pris 87 lbs ;) merci

HEIN! tu m'as battue! Moi à mon premier j'avais pris 70 livres et je n'avais jamais connu personne qui avait pris plus que moi!

mimi1980 28/01/2010 17:50

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 102523)
HEIN! tu m'as battue! Moi à mon premier j'avais pris 70 livres et je n'avais jamais connu personne qui avait pris plus que moi!

Et bien la marraine de mes enfants à prit 100 livres :p....elle a été très malade aussi !!!!!!!!!

mimi1980 28/01/2010 17:51

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 102523)

Je suis pas loin avec ma fille....62 livres :eek:

Dre.House 28/01/2010 17:55

jai pas tout reperdu :(:(:( il me reste 25 lbd!!! mais viki sur educatout messemble jai vu une pancarte merci d,enlever vos bottes lollll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone