![]() |
Crises sur la table à langer
Bonjour!
Mon bébé fait des crises dès que je le met sur la table à langer depuis quelques temps... Des mégas crises!!! Se tord, hurle, pleure, donne des coups de pieds, brefs, on dirait que je suis en train de l'égorger!!! J'essaie des choses pour le calmer, lui donne un toutou, chante une chanson, des fois je l'imobilise en attendant qu'il se calme mais il fait juste pleurer! C'est quoi l'affaire??? Il a presque 9 mois. Les mamans expérimentées, est-il normal? ;( Avez-vous des trucs? Est-ce une passe qui disparait toute seule? |
moi j'en ai un de 2 ans qui m'a fait ca avant noël du jour au lendemain et le seul moyen que j'ai trouver pour que ca diminue je lui donne un jouet et tout le long je lui dit tout est beau margo est a coté de toi y'a pas de danger et près 2-3 semaine ca a arrêter
|
Désolée, je ne peux pas t'aider, l'un de mes enfants a fait cela de 9 mois à 16 mois :(
Nous étions 2 pour changer les couches de caca :mad: Ce n'était pas facile, nous avons essayé de donné des jouets, toutes sortes d'objets, chanter... mais rien ne fonctionnait. Maintenant, nous recommençons ce cirque avec le plus jeune de 11 mois :eek: |
Moi aussi ma fille a fait ça a 9 mois. Elle en a maintenant 10 et c'est passé tout seul. Cependant, on n'insistait pas pour la garder couchée les pattes dans les airs. Il fallait prendre notre temps. On l'assoyait pour commencer et on jouait assis 1 minute, on lui donner quelque chose qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir pour jouer (genre un pot de crème) et ensuite, tranquillement on la couchait et c'était correcte. Ça a duré 2-3 semaines.
|
Bon, merci! Je vais rester relax, je ne veux juste pas que ça empire et que mon petit homme en fasse une maladie! Je vais essayer avec des objets inusités...
|
Décore ton coin changement couche avec des affiches colorées , jouets. Tu dois avoir une attache sur ta table à langer, attache-le. Les débarbouillettes sont-elles trop froides?
J'ai pas trop connu ça avec les miens mais un de la garderie le fait avec ses parents mais chez nous les premières fois qu'il m'a fait ça je l'attachais. Cris, cris pas faut que je te change. Ça durer quelques changements de couches et ça passer mais ses parents ont encore de la misère...il va avoir 3 ans dans 1 mois... |
Moi non plus je peux pas t'aider car j'ai JAMAIS utilisé de table à langer pour mes enfants !!! Moi sa toujours été à terre ou sur le comptoir ! La première table à langer que j'ai acheté, sa été pour la garderie !!! Est-il déjà passé près de tomber ??? Peut-être a-t-il soudainement peur des hauteurs...essait de le changer sur le plancher, tu vas voir ;)
|
Citation:
Peut-être que ce petit ne veut tout simplement plus de couches non ???:confused: |
Citation:
|
Mes enfants ont tous fait des ptites crisettes de changement de couche mais ca pas duré...
Il est peut-être gêné!! :) :) est-ce que tu lui dis que tu vas laver son "pti" zizi? tsé c'est un homme!! :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone