![]() |
Des thématiques!!!
Bonjour,
Depuis quelques années, je fais des cahiers thématique avec les participations de tous les éducatrices qui sont sur ma liste d'envoi. Le cahier thématique a un thème et chacun envoi un ramassi de tous les documents qu'ils ont sur le sujet. Je classe ensuite le tout dans un fichier qui est fait en section (causerie, arts, motricité globale, motricité fine, jeux extérieurs, cuisine, chansons et comptines, science, etc.) Je n'utilise pas les documents d'éducatout et de Ziraf. Si vous désirez faire parti ce cet envoi, laissez-moi un message dans la boîte courriel cahierthematique Au plaisir, Cahier |
Wow merci INFINIMENT :eek: C'est vraiment incroyable la quantité de chose que vous avez sur un theme :eek: En plus je crois que cest la premiere fois que jen vois un aussi complet gratuitement :o Vous faites du beau travail :)
|
Je viens de vous envoyer un mail, comment ca fonctionne, vous envoyer les cahier tout de suite ?? weandyou, tu as déja recu quelque chose ??
|
Bonjour,
Je fais environ une thématique par semaine. Cest gratuit, cependant je demande votre participation, idées d'activités, bricolage ou autres. J'envoi celui de cette semaine Le ranch. |
Bonjour,
J'ai hâte de recevoir ça! J'attends ça avec impatience... Il me manque parfois des idées! Il faut dire que ça ne fait pas 2 mois que j'ai ouvert ma garderie... |
Je l'ai recu 10h apres avoir envoyer l'email! Mais je pense que cetait juste un bon timing !!! :o
|
REcu !!! merci beaucoup !!!
|
j'ai reçu la thémathique Le ranch
encore un très gros merci Sylvie ;-) |
Reçu aussi ! Merci c'est super comme service ! WOW et re WOW !!!! Tellement merci pour ton aide ;)
|
Un gros gros merci! Ça va beaucoup m'aider à avoir de nouvelles idées! C'est très gentil!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone