Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Meilleure poussette double? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11225)

maman d'Olivier 29/01/2010 12:03

Meilleure poussette double?

allo les filles,

je recherche une poussette pour mes 2 enfants (2 ans et demi et bébé naissant) qui soit pratique (pas trop lourde, se plie facilement) et tout terrain.

Des marques?

Merci pour votre aide.

CocotteMinute 29/01/2010 12:26

Les meilleur sont celles côte à côte, c'est vraiment celle là les moins difficile à manipuler !!

JE sais de quoi je parle j'ai eu les deux modèle !!

mimi1980 29/01/2010 12:30

Moi j'ai la Jeep 2 places et je la conseille pas pentoute....c'est dur à manipuler au boutte, c super lourd !!!!!!!! Sinon, ma chum elle a prit 2 poussettes euh....comment on appelle ca déjà ...tsé sont toutes tite en métal avec du tissu pour les founes...entoukaaaa elle en a prit 2 de même et l'est à soudé ensemble...sa fais un carosse double et ils sont assient 1 à coté de l'autre en plus :) !!!! Ce genre de carosse coute environ 15 $ donc pour 30$ un beau double ;)

natou 29/01/2010 13:05

C'est vrai que les celles 1 derrière l'autre c'est très difficile à garder sur un trottoir.J'ai finalement opté pour le porte-bébé et la poussette simple. De toute façon, je trouve que le moment où les 2 veulent rester dans la poussette ne vaut pas le prix.

Les cocos à Caro 29/01/2010 13:05

Moi j'ai une poussette double cote-a-cote de baby-trend...c'est une 3 roues...je l'adore, mais tu ne peux pas mettre ta coquille dedans alors ca c'est embetant et elle est grosse un coup plier donc elle ne rentre pas facilement dans un coffre de voiture...J'ai donc aussi acheter une poussette graco duo glider (celle du wal-mart) pour laisser dans l'auto...elle ne prend pas beaucoup place mais se manipule tres mal! Bonne chance!!!

audrey1983 29/01/2010 13:16

Moi j'ai la graco côte à côte et je ne m'en passerais pas! Elle ne prend pas de place dans l'auto ( moins que me poussette simple), super facile à manipuler, pas trop chère et pas trop grosse et vraiment très légère

PHANILIPRIX 29/01/2010 13:43

La meilleure poussette au monde c'est celle que mon chum est capable de fermer sans chialer.... j'ai jamais trouvé ca à nulle part... anyway y chiale tout le temps...

Dre.House 29/01/2010 16:22

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 103069)
La meilleure poussette au monde c'est celle que mon chum est capable de fermer sans chialer.... j'ai jamais trouvé ca à nulle part... anyway y chiale tout le temps...

hhhhhhhhahahahha moi javais la peg perego aria twin !!! super genial :P mais javoue que mon chum sacre apres toute les poussettes quand y faut qui la ferme lolll

pirouette 30/01/2010 15:34

Salut , jai aussi une poussette de marque Baby trend mais le modele a 4 roues,le plus vieux des enfants peut se mettre debout derriere le bébé ou assis(il y a une sangle pour lattacher aussi).Tu peux mettre ta coquille a lavant il y a un support universelle...
Moi je ladore!!!!Au moin je peux tourner ds les magazins sans faire tomber pleins de
choses comme avec mon encienne poussette safetyfirst....En plus ver 2ans le petit commence a vouloir marcher a coter et cest facile de debarquer et dembarquer rapidement...Je lai acheté chez toysrus.

tarty81 30/01/2010 15:44

Pas dans le sujet pentout mais...Maman-lily j'ai la même photo que toi sur mon Facebook...Ah Edward!!! hihi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone