Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Le monde est rendu moumoune!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11230)

CocotteMinute 29/01/2010 13:50

Le monde est rendu moumoune!!!

Non mais...il fait trop froid pour aller dehors !!!
FAITES MOI RIRE !!!
:laugh:

Ben voyons, on est rendu MOUMOUNE ou quoi !!!

On a Juste à S'habiller caline de bine !!!
J'en mets plus épais pis c'est toute !

Moi je suis aller prendre ma petite marche comme d'habitude ce matin avec ma gang. MEME s'il fesait FRETTE !!!
Parce que Frette c'est bien plus que Froid !!!Lollll

J'ai habiller les enfants plus que d'habitude et les bébés aussi en dessous de leur habit de neige .....Ok, ok je suis pas aller pendant 1h...mais plus 15-20 minutes environ, mais ça fait du bien de changer d'air !!
ET personne n'a eu froid, je vérifie toujours mes petits, ils étaient tous encore bien chaud quand je les ai déshabillés.

NON mais les gens le savent-il pourquoi ils sont plus malade l'hiver !!?? Ben c'est pas ce qu'on sort pas assez. On baigne dans nos microbes l'hiver parce qu'on sort pas !!! Est ce que ça va entrer dans la têtes du monde ça un moment donné !!

BEAU temps, Mauvais temps, JE SORS DEHORS !!!

On s'habille en conséquence.

Moi je dis que c'est juste de la paresse et une défaite !!!:yes:

Meme à l'école de mes filles ils ne sont pas allé jouer dehors à la récré, parce qu'il fesait trop frette....... ça m'enrage:furious: !!! LEs enfants on besoin de changer d'air de se défouler dehors !!! Ils passe leur journée assis dans la classe , c'est leur seul récré de la journée !! En tout cas une chance qu'elle marche pour venir diner à la maison,
elle auront au moins sortie dehors aujourd'hui

mimi1980 29/01/2010 13:53

ET bien moi je peux crier haut et fort que je ne prend pas le froid comme excuse de PARESSE mais moi désolée mais si y fait frette ben y fait frette !!!!!!!!! Mon fils à eu les joues gelées quand il était bébé car une autre personne à jugé qui faisait pas assé frette :furious:....ben aujourd'hui...chaque fois qu'on va dehors, ses joues deviennent blanches !!!!!!

sarahmarialopez 29/01/2010 13:56

Ben moi j'y suis pas encore allée, et je crois pas que j'irai non plus. Je suis pas paresseuse. Bon un ti peu paresseuse on est quand même vendredi!!! LOL

Sérieusement c'est pas le froid qui me gêne, mais le vent. Ca gèle les tite joues tellement il vente ici. Quand on marche dos au vent, merveilleux! Mais quand on retourne à la maison ARGGGGGGGGGGGGGGGG au secours!

Ah et nous ici, écoles fermées car trop de poudrerie, pas beau beau dehors. Ben c'est pas si pire, mais ils ont pas un nombre de jours minimum à prendre en tempête eux? Parce que aujourd'hui, c'est quand même pas la tempête du siècle

mimi1980 29/01/2010 13:58

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 102973)
Ben moi j'y suis pas encore allée, et je crois pas que j'irai non plus. Je suis pas paresseuse. Bon un ti peu paresseuse on est quand même vendredi!!! LOL

Sérieusement c'est pas le froid qui me gêne, mais le vent. Ca gèle les tite joues tellement il vente ici. Quand on marche dos au vent, merveilleux! Mais quand on retourne à la maison ARGGGGGGGGGGGGGGGG au secours!

Ah et nous ici, écoles fermées car trop de poudrerie, pas beau beau dehors. Ben c'est pas si pire, mais ils ont pas un nombre de jours minimum à prendre en tempête eux? Parce que aujourd'hui, c'est quand même pas la tempête du siècle

Moi aussi ! En plus , j'habite dans le bois et le vent est atroce !!!!!!!

Poupinette001 29/01/2010 14:00

Ca m'en prend beaucoup pour ne pas sortir dehors, car ça nous fait tous du bien d'aller se dégourdir, mais quand il VENTE, je déteste ça et les enfants c'est pareil. J'en profite pour faire des bricolages. Ce n'est pas de la paresse, juste une question de jugement.

CocotteMinute 29/01/2010 14:01

Mes bébés on les joues bien caché et il ne gèle pas !! Je ne suis pas une sans coeur, je les aime quand même. C'est pas 15 minutes dehors qui vont avoir une engelure !!

Ok, il sont vraiment très bien caché mes cocos et je leur mets de mes trucs car bien souvent les parents ne les habillent pas en conséquence mais moi j'ai tout garder le stocks de mes enfants et j'ajoute des épaisseurs !!!Lolllll

Y A AUCUNE petites JOUES à l'air froid !! JE suis pas folle quand même !!!

Inquiètez vous pas les filles, j'ai fais ce poste avec le SOURIRE aux lèvres...peut -être pas quand j'ai parlé de l'école de mes filles par exemple !!

CocotteMinute 29/01/2010 14:03

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 102965)
ET bien moi je peux crier haut et fort que je ne prend pas le froid comme excuse de PARESSE mais moi désolée mais si y fait frette ben y fait frette !!!!!!!!! Mon fils à eu les joues gelées quand il était bébé car une autre personne à jugé qui faisait pas assé frette :furious:....ben aujourd'hui...chaque fois qu'on va dehors, ses joues deviennent blanches !!!!!!

DÉSOLÉ pour les petites joues de ton fils, mais c'est pas à cause du froid, c'est à cause d'une mauvaise adulte qui n'a pas compris qu'il faut les protèger du froid qaund on veut y faire face.

mimi1980 29/01/2010 14:04

Je viens d'aller vérifier et ici chez moi mon thermomètre annonce -27 !!!!! Donc j'assume ma paresse ;)

douce maman 29/01/2010 14:04

ben là c'est pas toujours de la paresse... franchement, les jeunes enfants ne doivent pas sortir au grand vent.... ça pourrait leur causer des engelures... surtout les plus petits qui ne bougent pas du tout!!! Faut savoir être responsable aussi... moi ici il y a des rafales de vent à 52km/h... désolé mais je sors pas mon monde là-dedans... ce serait irresponsable selon moi!!!

Je me fie à la charte des température de la société canadienne de pédiatrie voici le lien

http://blogue.educationquebec.com/wp...vent-froid.gif

juliette 29/01/2010 14:05

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 102961)
Meme à l'école de mes filles ils ne sont pas allé jouer dehors à la récré, parce qu'il fesait trop frette....... ça m'enrage:furious: !!! LEs enfants on besoin de changer d'air de se défouler dehors !!! Ils passe leur journée assis dans la classe , c'est leur seul récré de la journée !! En tout cas une chance qu'elle marche pour venir diner à la maison,
elle auront au moins sortie dehors aujourd'hui
[/size][/center]

Oui!! le monde est moumoune!!! on veut pu rien faire, on est pu responsable de rien...

Mais pour l'école c'est les surveillantes et les profs qui veulent se les geler!! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone