Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est Vendrediiiiiiiiiii!! ! Youpi!!!!!!!!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11233)

sarahmarialopez 29/01/2010 13:59

C'est Vendrediiiiiiiiiii!! ! Youpi!!!!!!!!!!!!

Moi je vais passer ma fin de semaine à pelleter car c'est la tempête ici! Et vous, vous ferez quoi? Chus contente qu'elle soit terminée ma semaine!!!! Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! En plus ti mari arrive demain soir!!! M'ennuie (juste un peu! ;)

mimi1980 29/01/2010 14:00

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 102979)
Moi je vais passer ma fin de semaine à pelleter car c'est la tempête ici! Et vous, vous ferez quoi? Chus contente qu'elle soit terminée ma semaine!!!! Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! En plus ti mari arrive demain soir!!! M'ennuie (juste un peu! ;)

Je viens justement d'écrire dans un autre post C VENDREDIIIIIIIIIII et bien moi je me la coule paresssssssssse !!!!!! Depuis que j'ai ouverte, je passe mes fins de semaines à embellir, à laver et à retoucher ci et ca.....et BEN LÀ `RIEN PENTOUTE !!!!!!!!!!! je me la coule douce !!!!!!!!:p

gregisa 29/01/2010 14:01

YÉÉÉÉ! C'EST VENDREDIIIIIIIIIII!!!!!!!!

je reçois ma famille pour le souper de samedi, je vais faire ma spécialité; des feuilles de vignes avec hummus et taboulé...

miam miam ça va être bon!

alagarderie.com 29/01/2010 14:04

Y a des fois que juste s'écraser pour faire du coucouning c'est la plus belle chose au monde!

mimi1980 29/01/2010 14:05

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 102992)
Y a des fois que juste s'écraser pour faire du coucouning c'est la plus belle chose au monde!

Et c'est en plein mes intentions :yes:

Dre.House 29/01/2010 14:08

c'est vendrediiiiiiiiii on fais lamour lolllll moi jai le gout de sortir un tit peu la !!! boire un petit verre ca fais un siecle et demi que je suis pas sortie jai quand meme juste 25 ans :S je suis maman depuis 20 ans...

isabellebro 29/01/2010 14:10

moi je fais la meme chose que d'habitude menage et si on peux avoir une journée en haut de -25 je vais amener ma fille patiner mais je suis tres contente que ce soit vendredi un peu sur le cul aujourd'hui!!!!!!

isabellebro 29/01/2010 14:10

je te comprend tellement maman-lili

gregisa 29/01/2010 14:11

:thumbup:ooouuuuh! maman lily, té drôlement chanceuse de te faire prendre comme ça! tu peux ben faire l'amour à soir petite coquine!

alagarderie.com 29/01/2010 14:12

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 103004)
c'est vendrediiiiiiiiii on fais lamour lolllll moi jai le gout de sortir un tit peu la !!! boire un petit verre ca fais un siecle et demi que je suis pas sortie jai quand meme juste 25 ans :S je suis maman depuis 20 ans...

là je crois que j'ai pas coulé mes math pour le fun..
Tu n'est pas sorti depuis 1 siècle mais tu n'a que 25 ans.. :eek:
Donc quand tu est sorti la derniere fois tu avais -75 ans.. :laugh:

Tu est maman depuis 20 ans!! :eek: donc enceinte à 4 ans.. :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone